Ce caractère familial, Guy Van de Poel la retrouvé également chez Vanbreda Risk & Benefits. « Notre account manager connaît notre dossier dassurances sur le bout des doigts », dit le gérant. « Les questions et les problèmes sont résolus rapidement et le suivi annuel veille à ce que lensemble du dossier dassurances reste frais dans la mémoire.»
Tout comme beaucoup dautres gérants de magasins Spar, Guy a eu loccasion de souscrire un plan dassurances développé par Vanbreda Risk & Benefits et le Retail Partners Colruyt Group, le partenaire des entrepreneurs indépendants du groupe Colruyt. « Nous lavons immédiatement accepté, car il sagissait dun plan global taillé sur mesure pour notre magasin. En outre, il représentait une sérieuse économie par rapport aux autres acteurs du marché.
« La possibilité pour Colruyt dévaluer et dadapter le plan dassurances sur la base des données de tous les entrepreneurs indépendants représente pour nous une sécurité et une transparence supplémentaires. Jessaie de considérer toute nouvelle adaptation dun œil critique et, dans ce cas également, notre interlocuteur central représente une grande plus-value pour répondre aux questions éventuelles. »
Guy Claes, account manager, a rapidement proposé son aide lorsque le magasin a subi des dégâts dus au dégivrage dune unité de refroidissement en février. « À la suite dun malentendu, un comptoir frigo a été débranché par erreur, de sorte quil a fallu jeter pour 2 000 euros de charcuterie », explique-t-il.
« Résultat? Une baisse des ventes et des collaborateurs qui ont dû prester des heures supplémentaires pour jeter les denrées alimentaires périmées le matin et réassortir le comptoir le midi.
Nous avons pu régler ce sinistre très rapidement sur la base dun devis détaillé et de photos explicites. Dans un pareil moment, il est important pour le client de pouvoir réagir rapidement. »
Tout comme beaucoup dautres gérants de magasins Spar, Guy a eu loccasion de souscrire un plan dassurances développé par Vanbreda Risk & Benefits et le Retail Partners Colruyt Group, le partenaire des entrepreneurs indépendants du groupe Colruyt. « Nous lavons immédiatement accepté, car il sagissait dun plan global taillé sur mesure pour notre magasin. En outre, il représentait une sérieuse économie par rapport aux autres acteurs du marché.
« La possibilité pour Colruyt dévaluer et dadapter le plan dassurances sur la base des données de tous les entrepreneurs indépendants représente pour nous une sécurité et une transparence supplémentaires. Jessaie de considérer toute nouvelle adaptation dun œil critique et, dans ce cas également, notre interlocuteur central représente une grande plus-value pour répondre aux questions éventuelles. »
Guy Claes, account manager, a rapidement proposé son aide lorsque le magasin a subi des dégâts dus au dégivrage dune unité de refroidissement en février. « À la suite dun malentendu, un comptoir frigo a été débranché par erreur, de sorte quil a fallu jeter pour 2 000 euros de charcuterie », explique-t-il.
« Résultat? Une baisse des ventes et des collaborateurs qui ont dû prester des heures supplémentaires pour jeter les denrées alimentaires périmées le matin et réassortir le comptoir le midi.
Nous avons pu régler ce sinistre très rapidement sur la base dun devis détaillé et de photos explicites. Dans un pareil moment, il est important pour le client de pouvoir réagir rapidement. »
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