
Une stratégie bien réfléchie
Valentino Chocolatier est une entreprise belge qui existe depuis 1978. Elle a commencé comme un atelier de chocolat artisanal et est devenue une entreprise familiale florissante avec des clients en Belgique et à l'étranger. La marque se concentre sur des spécialités de chocolat frais et faites à la main et des cadeaux pour toutes les occasions. Avec une collection qui change dix fois par an, la marque ne cesse de surprendre ses clientes. Une stratégie qui fonctionne, car avec 45 points de vente, Valentino Chocolatier devient un acteur de plus en plus connu en Belgique.
Croissance soutenue grâce à la franchise
En plus de ses propres magasins et d'une boutique en ligne, Valentino Chocolatier a également lancé la franchise en 2018. Le nombre total de franchises s'élève à 13, avec l'ouverture d'un magasin à Tournai en dernier lieu. Des boutiques ont déjà ouvert à La Louvière, Sint-Truiden et Hoeselt-Bilzen. La marque s'attache à apporter à ses franchisés tout le soutien nécessaire tout en leur offrant suffisamment de liberté. En tant qu'entreprise familiale, nous optons également pour une approche personnelle et engagée.Découvrez plus d'informations sur la création de votre propre boutique Valentino Chocolatier ici.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus