Situation idéale

Doté dune superficie de 450 m2, ce nouveau supermarché de proximité restera proche de lancien magasin situé en plein centre du village. Micheline Claude explique : « Il fallait rester près de nos clients qui viennent souvent à pied au magasin. À lannonce du nouveau magasin, certains mont confié leur préoccupation quant à la nouvelle localisation. Mais il ne leur faudra parcourir que 500 mètres de plus ! » Le magasin est fier dêtre le seul supermarché de proximité des environs, et cest avec beaucoup dattention et de passion que Micheline, Stéphanie et les 4 collaborateurs servent les clients.
image 14 06 21 a 17 01.png

Accent sur les produits frais

Les produits frais constituent le véritable fer de lance du magasin de proximité. La fraîcheur et la qualité sont au rendez-vous, que ce soit au rayon fruits et légumes, au comptoir traiteur ou encore au rayon fleurs. Stéphanie précise : « Les fleurs revêtent encore plus dimportance aujourdhui, maintenant que nous sommes les seuls du village à en proposer. » Lagrandissement de lespace de ventes permettra aussi de proposer de nouveaux produits qui pourront convenir à un plus grand nombre de clients. Micheline explique : « Stéphanie, ma fille, travaillait dans la charcuterie avant de sinvestir pleinement dans le Spar de Nassogne. Elle soccupera donc des assortiments boucherie et charcuterie. Les plats préparés auront aussi leur place dans notre assortiment, étant donné que notre clientèle se compose notamment de personnes seules et de clients de passage résidant dans les campings et gîtes des environs. »

A LIRE >>> Une nouvelle franchise Spar ouvre ses portes à Spa

Le Spar de Nassogne, une histoire de famille

Il y a 19 ans, le magasin dune connaissance de Micheline et Stéphanie était à remettre. Ce fut loccasion rêvée pour la mère et sa fille, qui a toujours voulu ouvrir un magasin indépendant.

« Dans la famille, nous avons tous une âme dindépendant. Sans cette âme, il est impossible de reprendre un magasin à son compte. » Et pour cause, cette belle histoire franchit une nouvelle étape aujourdhui, près de 20 ans plus tard, avec un nouveau magasin dont la surface commerciale équivaut à 450 m2, soit près du double de celle de lancien emplacement. Une belle réussite pour les deux entrepreneuses indépendantes qui accueillent toujours les clients avec sourires et bonhomie.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.