« Nous avons eu un réel coup de cœur »
Benjamin Berquet est gestionnaire de patrimoine. Son épouse, Nelly Berquet, est commerciale. Ensemble, ils décident, en 2019, dentreprendre en couple. Ils cherchent pour cela une enseigne afin de créer leur entreprise en franchise.« Nous avons eu un réel coup de cœur pour les engagements de cette enseigne Made in France. Il était primordial pour nous de représenter une marque reflétant des valeurs qui nous ressemblent », se souviennent-ils.
Cest ainsi quils décident de devenir franchisés Gautier et douvrir un magasin de meubles made in France à Montévrain, en Seine-et-Marne.
« Nous avons voulu réitérer laventure »
3 ans après cette première expérience, une nouvelle étape samorce dans la vie du couple de franchisés. « Ravis de notre première expérience avec lenseigne Gautier, nous avons voulu réitérer laventure avec un deuxième magasin », expliquent ainsi simplement Nelly et Benjamin Berquet.Les deux entrepreneurs se lancent donc dans louverture dun nouveau magasin de meubles franchisé Gautier, mais à Nice cette fois-ci, en région PACA.
« Aujourdhui, Gautier nous accompagne pour louverture dune seconde boutique, avec une gestion à distance de notre premier magasin. Rien de tout cela naurait pu être possible sans cette relation de confiance que nous partageons avec la #GautierTeam », témoignent-ils.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus