INTO 1

Troc.com recrute des franchisés via Franchise.be

Chez troc.com, on peut aussi bien acheter que vendre des biens. Si vous désirez vendre  des meubles, des appareils ménagers, des équipements sportifs ou de loisirs, des objets d’art,… vous pouvez vous adresser à une des succursales de Troc.com. Un expert de Troc fixera avec vous la valeur des objets et les prendra soit en dépôt auquel cas vous recevrez le produit de la vente, sur votre compte en banque, soit ils vous payeront cash pour les biens qu’ils vous rachètent.  Ils seront mis en vente dans leur salle d’exposition et sur leur site www.troc.com. Les magasins peuvent organiser le transport, l’évaluation gratuite de vos biens à domicile, vider votre maison de la cave au grenier le tout en toute transparence.

Troc.com propose des services exclusifs pour les consommateurs

Pour les acheteurs : garantie, facilités de paiement, livraison à domicile.

Pour les vendeurs on s’occupe de tout: estimation, achat cash ou dépôt-vente, enlèvement, vide-maison, exposition des biens en magasin et sur Internet.

Le profil du franchisé idéal troc.com

Ouvert, social, jovial et communicatif • Organisé, rigoureux et honnête • Entrepreneur, meneur et il a l’esprit d’équipe • Désireux de s’épanouir dans un esprit de partenariat constructif • Il est un bon gestionnaire.

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite