1er réseau Européen

Troc.com est une marque engageante qui propose une approche omnicanale pour un parcours client optimisé, une offre généraliste favorisant le pouvoir dachat des ménages, un concept éco-citoyen de plus en plus ancré dans le comportement des consommateurs. 1er réseau Européen de plus de 110 magasins, soit plus de 100.000 m2 couverts en France, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse et Espagne.

Troc.com propose des services exclusifs pour les consommateurs:

Pour les acheteurs : garantie, facilités de paiement, livraison à domicile.

Pour les vendeurs on soccupe de tout: estimation, achat cash ou dépôt-vente, enlèvement, vide-maison, exposition des biens en magasin et sur Internet.

Un marché porteur

Un marché de 5.8 milliards deuros en croissance constante (3% lan) répondant parfaitement à la politique du développement durable et aux nouveaux comportements des consommateurs.

Lachat malin et le recyclage des produits sont devenus des attitudes très tendances pour toutes les catégories socioprofessionnelles qui favorisent le besoin de donner une seconde vie aux produits de consommation.

Aide au démarrage

  • Étude des projets dimplantation
  • Conseil en négociation des baux
  • Aide aux différentes formalités administratives (CDAC , PC, Sécurité)
  • Conseil et assistance dans le domaine administratif et logistique (Assurances, Transport ….)
  • Soutien à lélaboration du prévisionnel financier et aide à la recherche du Financement
  • Mise en place du logiciel informatique
  • Détermination du plan communication média

Une formation adaptée et performante

  • Formation Initiale Franchisé : Durée 8 semaine à minima en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique, la gestion commerciale et financière du point de vente, la mise en pratique du savoir- faire de lenseigne et le management des équipes
  • Formation initiale des équipes : Durée 2 semaines en surface de vente avec un plan de formation sur le logiciel informatique et la gestion commerciale du magasin dans le respect du savoir-faire
  • Possibilité de réactualiser ces connaissances ou celles de son personnel pendant toute la durée du contrat
  • Formation continue à thèmes, contractuelle, organisée en séminaires

Un suivi régulier

Un suivi régulier et constructif par une équipe danimation disponible et qualifiée.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.