Le concept Pano SignService en chiffres
Le réseau Pano SignService propose un contrat de concession dune durée de 9 ans. Ce type de projet peut être dirigé par une ou 2 personnes.Il faudra trouver un local dune surface commerciale comprise entre 50 et 150 m², sur une zone de chalandise de 4 000 entreprises.
Pour être performant et devenir expert dans le domaine de la signalétique, il faudra suivre la formation prodiguée par Pano SignService dune durée de 1 à 5 semaines.
Les horaires douverture ne sont pas contraignants pour les exploitants : de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Ladhérent Pano SignService peut réaliser une marge brute de 80 % sur le marquage adhésif et générer un chiffre daffaires moyen de 200 000 à 300 000 euros.
A LIRE >>> Trois possibilités pour entreprendre avec Pano SignService
Le réseau Pano SignService en chiffres
Rejoindre Pano SignService, cest tout dabord avoir la chance de sadosser à une expérience de plus de 40 ans dans le domaine de la signalétique.Aujourdhui, le réseau compte plus de 150 agences de proximité en France et à linternational. Lobjectif est désormais douvrir près de 300 agences en France afin dêtre au plus près de ses clients et offrir un service rapide et efficace.
Cest aussi plus de 50 fournisseurs partenaires privilégiés permettant aux concessionnaires de bénéficier de tarifs négociés.
Enfin, vous pourrez bénéficier dun marché porteur : en 2020, selon lInsee, il y a eu 848 200 créations dentreprise, soit 4 % de plus quen 2019. Cest autant de clients potentiels pour le réseau Pano SignService car tout le monde a besoin de communiquer, dinformer et de guider.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus