Quatre pays supplémentaires
Avec son slogan « Pretty Healthy Food », The Avocado Show fait mouche dans le paysage horeca actuel : la chaîne dAmsterdam passe dun coup de quatre à vingt-trois implantations. Ce concept branché, qui tourne entièrement autour de lavocat, ouvrira bientôt dix-neuf restaurants franchisés.
Trois partenaires prendront en charge son déploiement européen dans quatre pays : lenseigne prévoit huit restaurants en Espagne et au Portugal, autant en France et trois au Royaume-Uni. Mais seules Madrid, Londres et Paris ont été confirmées jusquà présent. La capitale espagnole accueillera le premier restaurant à la fin du mois doctobre, Paris et Londres suivront quelques mois plus tard.
Avec son slogan « Pretty Healthy Food », The Avocado Show fait mouche dans le paysage horeca actuel : la chaîne dAmsterdam passe dun coup de quatre à vingt-trois implantations. Ce concept branché, qui tourne entièrement autour de lavocat, ouvrira bientôt dix-neuf restaurants franchisés.
Trois partenaires prendront en charge son déploiement européen dans quatre pays : lenseigne prévoit huit restaurants en Espagne et au Portugal, autant en France et trois au Royaume-Uni. Mais seules Madrid, Londres et Paris ont été confirmées jusquà présent. La capitale espagnole accueillera le premier restaurant à la fin du mois doctobre, Paris et Londres suivront quelques mois plus tard.
Gand et Anvers
La formule a fait ses premiers pas à létranger en ouvrant un restaurant franchisé à Bruxelles un an à peine après sa création en 2018. Et elle y a manifestement pris goût. Mais Bruxelles restera pour linstant sa seule implantation belge, a répondu la direction du groupe à notre réaction, même si dautres villes lintéressent. La chaîne recherche notamment des partenaires pour Gand et Anvers, a expliqué Georgie Woollams, responsable des relations publiques.The Avocado Show senorgueillit de ne travailler quavec des avocats durables grâce à une collaboration exclusive avec limportateur Natures Pride. Cest lancienne société du multimillionnaire Shawn Harris, qui a également investi dans la chaîne de restauration. Mais lenseigne doit surtout son succès à ses intérieures hautement instagrammables et à ses efforts de merchandising.
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