Grâce à lacquisition de Mondial Textiles, Mondial Tissus profitera également, outre les magasins déjà implantés en Wallonie, du webshop de la société belge. En proposant une large gamme de produits textiles (tissus au mètre, patrons, mercerie, linge de maison…), ainsi quun service de décoration sur-mesure, lenseigne française vise tant les passionnés de décoration que de mode ou de bricolage.

À l'avenir, Mondial Tissus prévoit d'ouvrir des points de vente supplémentaires en Flandre et à Bruxelles, avec et sans formule de franchise.

« Nous sommes fiers de pouvoir nous adresser à cette nouvelle clientèle et dasseoir notre présence à linternational », a commenté le CEO de Mondial Tissus, Bernard Cherqui. « Le marché belge sest vite imposé comme une évidence pour lenseigne, de par sa proximité géographique et culturelle et son important potentiel créatif. Nous allons pouvoir nous rapprocher de ce marché demandeur, adepte de décoration et enrichir notre offre. » Lenseigne française dispose par ailleurs déjà d'un magasin et d'une boutique en ligne en Allemagne, ainsi quun e-shop en Espagne.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21 En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?