Grâce à lacquisition de Mondial Textiles, Mondial Tissus profitera également, outre les magasins déjà implantés en Wallonie, du webshop de la société belge. En proposant une large gamme de produits textiles (tissus au mètre, patrons, mercerie, linge de maison…), ainsi quun service de décoration sur-mesure, lenseigne française vise tant les passionnés de décoration que de mode ou de bricolage.
À l'avenir, Mondial Tissus prévoit d'ouvrir des points de vente supplémentaires en Flandre et à Bruxelles, avec et sans formule de franchise.
« Nous sommes fiers de pouvoir nous adresser à cette nouvelle clientèle et dasseoir notre présence à linternational », a commenté le CEO de Mondial Tissus, Bernard Cherqui. « Le marché belge sest vite imposé comme une évidence pour lenseigne, de par sa proximité géographique et culturelle et son important potentiel créatif. Nous allons pouvoir nous rapprocher de ce marché demandeur, adepte de décoration et enrichir notre offre. » Lenseigne française dispose par ailleurs déjà d'un magasin et d'une boutique en ligne en Allemagne, ainsi quun e-shop en Espagne.
À l'avenir, Mondial Tissus prévoit d'ouvrir des points de vente supplémentaires en Flandre et à Bruxelles, avec et sans formule de franchise.
« Nous sommes fiers de pouvoir nous adresser à cette nouvelle clientèle et dasseoir notre présence à linternational », a commenté le CEO de Mondial Tissus, Bernard Cherqui. « Le marché belge sest vite imposé comme une évidence pour lenseigne, de par sa proximité géographique et culturelle et son important potentiel créatif. Nous allons pouvoir nous rapprocher de ce marché demandeur, adepte de décoration et enrichir notre offre. » Lenseigne française dispose par ailleurs déjà d'un magasin et d'une boutique en ligne en Allemagne, ainsi quun e-shop en Espagne.
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus