Un nouveau Delitraiteur ouvre ses portes ce vendredi 20 janvier en face du croisement des chaussées de Waterloo et de la Hulpe. Bref retour sur les ingrédients d’une success-story.
Une solution repas pour chaque moment de la journée ? C’est l’ADN de l’enseigne ! Filiale de Louis Delhaize née en 1990, elle devient Delitraiteur en 2002 et développe plus avant le créneau de la solution repas. Une stratégie qui va cartonner car l’enseigne tient ses promesses. Un coin consacré aux petits-déjeuners, de nombreuses suggestions pour luncher et plus de 200 plats préparés (asiatiques, italiens et de tradition) proposés dans les 3 grands frigos « baignoires » qu’on retrouve dans chaque magasin. 50% des produits sont exclusifs, de qualité prémium et issus de partenariats avec des producteurs locaux.
« Après avoir été coach pour d’autres franchisés, j’ai posé ma candidature pour devenir franchisé à mon tour.. J’avais envie d’ouvrir un point de vente dans le sud de Bruxelles, dans mon quartier. Il a fallu un peu de patience... 2 ans... mais cet emplacement est parfait. Ma femme et moi partageons l’amour de la cuisine et l’envie de proposer un vrai service de proximité. Vous ne savez pas vous déplacer ? On va trouver une solution, on se doit d’être flexible quand on crée du lien avec une clientèle de quartier. Notre magasin a bénéficié du développement récent de Delitraiteur en Flandre. Le concept a encore été modernisé et l’agencement relooké, je vous invite à venir voir. »
Répondez