image 11 12 20 a 11 52.png
Le tout nouveau chef dentreprise qui a choisi de rejoindre le spécialiste de laide à la vente de véhicules doccasion, en a notamment profité pour revenir sur le fait quen tant que créateur dentreprise tout récemment installé, il ne pouvait prétendre à aucune aide de la part de lEtat.

Le réseau avait pourtant tout mis en œuvre pour accompagner ses concessionnaires dans les différentes démarches administratives pour se voir attribuer les fameuses aides mais Christophe Eberlin nétait pas éligible.

Il a donc dû faire sans et a fort heureusement pu compter sur le soutien de LAgence Automobilière pour garder la tête hors de leau. « Nous avons offert les redevances mensuelles à nos membres et négocié auprès de nos fournisseurs des remises commerciales supplémentaires pour soulager leur trésorerie », précise la tête de réseau, qui se félicite de la façon dont Julien Courbet a mis en avant lenseigne dans son émission.
Nouvelles
sodalis foto 1.jpeg
Modifications des réductions groupes cibles à partir du 1er janvier 2026 : aperçu En savoir plus
Cyber Insurance Vanbreda
La gravité des cybersinistres dans les entreprises diminue En savoir plus
Carré d'artistes : Franchise sous la loupe En savoir plus
Ai-Studio : Expert de la semaine En savoir plus
Le tout nouveau magasin Delhaize Liège Ardentes ouvre ses portes aujourd'hui En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Jumet ouvre le 12 février En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?