Téléchargez votre guide de démarrage Gratuit

Surmonter la crise du Covid : un concessionnaire L’Agence Automobilière interviewé par Julien Courbet

Christophe Eberlin, gérant de l'Agence Automobilière de Molsheim, a été invité, à participer à l’émission Ça peut vous arriver, de Julien Courbet, en direct sur RTL.  L’émission avait pour thème les difficultés des entreprises à faire face à la crise du Covid-19. Christophe Eberlin, concessionnaire L’Agence Automobilière dans le Bas Rhin, a ainsi pu témoigner de sa situation.

Le tout nouveau chef d’entreprise qui a choisi de rejoindre le spécialiste de l’aide à la vente de véhicules d’occasion, en a notamment profité pour revenir sur le fait qu’en tant que créateur d’entreprise tout récemment installé, il ne pouvait prétendre à aucune aide de la part de l’Etat.

Le réseau avait pourtant tout mis en œuvre pour accompagner ses concessionnaires dans les différentes démarches administratives pour se voir attribuer les fameuses aides mais Christophe Eberlin n’était pas éligible.

Il a donc dû faire sans et a fort heureusement pu compter sur le soutien de L’Agence Automobilière pour garder la tête hors de l’eau. « Nous avons offert les redevances mensuelles à nos membres et négocié auprès de nos fournisseurs des remises commerciales supplémentaires pour soulager leur trésorerie », précise la tête de réseau, qui se félicite de la façon dont Julien Courbet a mis en avant l’enseigne dans son émission.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite