Heytens est actuellement directeur marketing chez McDonald's Suisse. Il a débuté chez McDonald's Belgique en 2004, en tant que responsable marketing. De 2010 à 2015, il a travaillé chez Mohawk Industries, avant de revenir en tant que directeur marketing supervisant la communication, l'informatique, le numérique et le marketing. Il était responsable de McDelivery et du lancement de nouvelles applications de fidélisation et de GRC.
Stephan De Brouwer est entré chez McDonald's Belgique en 1994 comme ingénieur en construction et est à la tête de l'entreprise depuis 2008. Sous sa direction, le nombre de restaurants a doublé en Belgique. Il prendra sa retraite à la fin du mois.
Stephan De Brouwer est entré chez McDonald's Belgique en 1994 comme ingénieur en construction et est à la tête de l'entreprise depuis 2008. Sous sa direction, le nombre de restaurants a doublé en Belgique. Il prendra sa retraite à la fin du mois.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
“Quand on croit en la qualité, le succès suit naturellement”, Abdurrahman, franchisé CTR Chicken
En savoir plus
La révolution silencieuse : comment la franchise en IA transforme l’entrepreneuriat
En savoir plus
Xavier Piesvaux, CEO de Delhaize, passe le flambeau chez Delhaize
En savoir plus
TOKKEBI : Franchise sous la loupe
En savoir plus