Heytens est actuellement directeur marketing chez McDonald's Suisse. Il a débuté chez McDonald's Belgique en 2004, en tant que responsable marketing. De 2010 à 2015, il a travaillé chez Mohawk Industries, avant de revenir en tant que directeur marketing supervisant la communication, l'informatique, le numérique et le marketing. Il était responsable de McDelivery et du lancement de nouvelles applications de fidélisation et de GRC.

Stephan De Brouwer est entré chez McDonald's Belgique en 1994 comme ingénieur en construction et est à la tête de l'entreprise depuis 2008. Sous sa direction, le nombre de restaurants a doublé en Belgique. Il prendra sa retraite à la fin du mois.
Nouvelles
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
Tout ce qu’il faut savoir sur le DIP En savoir plus
Aigust
Pour la première fois, les entrepreneurs peuvent comparer leurs données financières à celles de leurs pairs du secteur En savoir plus
« J’avais 23 ans et déjà deux établissements » : comment Hamze mise pleinement sur l’histoire de croissance de Kingribs En savoir plus
Valenta accélère sa croissance en Belgique avec Emanuel En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Nieuport a fait peau neuve et rouvre ses portes le 4 juin En savoir plus
Daumus : Formule sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?