Heytens est actuellement directeur marketing chez McDonald's Suisse. Il a débuté chez McDonald's Belgique en 2004, en tant que responsable marketing. De 2010 à 2015, il a travaillé chez Mohawk Industries, avant de revenir en tant que directeur marketing supervisant la communication, l'informatique, le numérique et le marketing. Il était responsable de McDelivery et du lancement de nouvelles applications de fidélisation et de GRC.

Stephan De Brouwer est entré chez McDonald's Belgique en 1994 comme ingénieur en construction et est à la tête de l'entreprise depuis 2008. Sous sa direction, le nombre de restaurants a doublé en Belgique. Il prendra sa retraite à la fin du mois.
Nouvelles
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Begrotingsakkoord
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?