Lenseigne dachat et vente Easy Cash et le groupe Showroomprivé, spécialisé dans la vente événementielle en ligne, viennent dannoncer le lancement en partenariat dun site web co-brandé. Ce dernier permet aux membres de Showroomprivé de revendre leurs produits « high-tech » à Easy Cash.
Ce site dédié permet en effet de faire estimer son produit en ligne, via un système de cotation. Puis de le faire racheter par Easy Cash « après lavoir envoyé à lenseigne via un kit prépayé ou après lavoir apporté dans lun de ses magasins physiques » (au nombre de 120 en France), précisent les deux associés dans un communiqué commun. Dans un premier temps, cette offre ne porte que sur les smartphones, les tablettes, les consoles et les jeux vidéo.
Ce site dédié permet en effet de faire estimer son produit en ligne, via un système de cotation. Puis de le faire racheter par Easy Cash « après lavoir envoyé à lenseigne via un kit prépayé ou après lavoir apporté dans lun de ses magasins physiques » (au nombre de 120 en France), précisent les deux associés dans un communiqué commun. Dans un premier temps, cette offre ne porte que sur les smartphones, les tablettes, les consoles et les jeux vidéo.
Les membres de Showroomprivé vont pouvoir revendre leurs produits « high-tech » à Easy Cash
« Être en mesure de proposer notre expertise de rachat de produits high-tech avec Showroomprivé est une réelle fierté, souligne Joris Escot, Directeur Général dEasy Cash. Cette collaboration prouve une fois de plus que notre savoir-faire est reconnu. Ce partenariat sinscrit également dans notre volonté de mettre lemphase sur un mode de consommation engagé et de diversifier nos canaux business dans le cadre du développement de notre stratégie omnicanale ».Positionnée sur le marché de loccasion depuis 2001, Easy Cash regroupe 120 magasins à lenseigne, dont 115 en franchise. Le réseau a pour objectif douvrir 50 points de vente franchisés de plus dici 2025.
A LIRE >>> En progression sur 2021, le réseau d'achat-vente Easy Cash confirme ses ambitions en franchise
Développée en franchise, lenseigne dachat-vente Easy Cash compte 120 magasins en France
« Nous sommes ravis de ce partenariat qui est totalement en adéquation avec notre ADN et notre ambition de développer une offre plus responsable, déclare Stephan Ploujoux, Directeur Commercial de Showroomprivé. Easy Cash est la référence sur son secteur, il nous a donc semblé naturel de nous tourner vers lenseigne pour lancer un service de collecte de produits high tech doccasion sur Showroomprivé, et ainsi continuer à accompagner nos membres dans lévolution de leurs habitudes de consommation ».Depuis 2020, Easy Cash est également déployé sous forme de corners au sein des hypermarchés Cora. Début 2022, on comptait déjà quatre espaces dédiés implantés dans le cadre de ce partenariat Le réseau a pour ambition den installer une dizaine de plus cette année, et une trentaine à terme.
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus