Joyn - 18/01/21-18/04/21

Salon Virtuel de la Franchise “Maison & Jardin” le 24 mars

Franchise.be organise un autre Salon Virtuel de la Franchise à Thème le 24 mars, cette fois autour des concepts «Maison & Jardin». Grâce à une large campagne de marketing numérique spécifique, les candidats entrepreneurs sélectionnés avec un intérêt pour ces secteurs sont directement mis en contact avec les franchiseurs, et ce via le chat vidéo.

Le lancement de foires de « rencontres » de Franchise en mode Virtuel trouve son origine dans la disparition des foires physiques en raison des mesures corona. Actuellement, il n'existe pas d'autres possibilités pour les candidats entrepreneurs de se familiariser en direct avec les concepts de franchise. Cette initiative comble le fossé entre la génération de leads exclusivement en ligne et les échanges physiques.

CONSEIL DE LECTURE >>> Hausse de 192% du nombre de candidats franchisés en 2020

Salon Franchise à thème Maison & Jardin

Le recrutement d'entrepreneurs franchisés dans le secteur de la construction et de la rénovation, de la décoration intérieure, de l'immobilier et du jardinage est limité à un public cible très spécifique. Le salon thématique Maison & Jardin Franchise profite de cet donne de façon spécifique et met ce marché de niche des concepts de franchise en contact avec ces entrepreneurs de franchise de niche. La notoriété du salon Batibouw, qui est exclusivement virtuel, fait que cette période attire beaucoup d'attention médiatique autour de ces thèmes et suscite l'intérêt des candidats de franchise.

Participer en tant que Franchiseur ou Master

Vous êtes un Franchiseur ou Maître dans le domaine de la Maison et du Jardin et vous cherchez des franchisés qualifiés ? Vous pouvez dès lors participer à cette foire virtuelle de la franchise qui aura lieu le mercredi 24 mars. Veuillez noter que ce service est uniquement accessible aux clients  franchiseur de Franchise.be ou aux futurs clients.

Quelle est l’expérience  des Franchiseurs participants?

Tous les concepts de franchise participants aux éditions précédentes, entre autres le Salon de la Cuisine, Food & Takeaway ainsi que le Salon Virtuel de la Franchise Automobile ont connu un grand succès, notamment grâce aux vastes initiatives de marketing numérique élaborées visant les groupes cibles adéquats et à la sélection téléphonique effectuée par les entremetteurs de Franchise.be.

« Personne n'avait osé espérer que ce cet évènement connaitrait un tel succès. Pas moins de 70 profils de candidats franchisés qualitatifs ont participé au premier salon virtuel de la franchise ! Après un interrogatoire minutieux réalisé par Franchise.be, les candidats ont été filtrés et liés aux formules de franchise leur convenant

REDDY Cuisines Franchise

“Nous avons maintenant terminé notre première foire virtuelle de la franchise. Nous remercions sincèrement Franchise.be pour cet évènement. Une initiative exclusive et audacieuse, qui, pour notre part, mérite d'être répétée.”

ixina Franchise

«Ce fut une journée très chargée en raison du grand nombre de candidats entrepreneurs intéressés. Cela me ravit. Merci encore à Franchise.be pour cette belle initiative. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine édition!

Vanden Borre Kitchen Franchise

« Ce salon unique a attiré de nombreux candidats qui ont pu découvrir les propositions des marques présentes en une seule journée et se faire une opinion sur les avantages et les inconvénients de chacune d'elles. Un gain de temps considérable pour les marques et les candidats. Nous nous réjouissons de donner suite aux contacts pris hier avec les candidats. Et nous attendons déjà avec impatience la prochaine initiative de notre partenaire Franchise.be".

RAISON Home Franchise

"Nous avons rencontré tant de candidats à la franchise, les uns plus prometteurs que les autres ! Nous avons eu tellement de demandes que nous avons dû créer une deuxième équipe pour diviser le groupe en une équipe néerlandophone et une équipe francophone. Nous sommes ravis de cette expérience incroyable que Johnny's Burger n'oubliera pas de sitôt".  

Johnny’s Burger Franchise

"Lors des entretiens vidéo que nous avons eus, 5 candidats voulaient vraiment persévérer, dont un des contacts pour qui cela s'est terminé par une visite "en direct" endéans les 24 heures ! Nous sentons chez l'équipe de Franchise.be une réelle volonté de trouver des solutions pour promouvoir la franchise en Belgique. Bravo et merci".

Capoue Franchise


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite