Actuellement, 6 magasins en moyenne sont ouverts par mois.

La diversité est notre passion : avec plus de 120 variétés & plus de 5 produits de base différents, nous sommes la marque la plus innovante et moderne du marché.

Développement constant et adaptation aux conditions temporaires, font de nous ce que nous sommes :

ROYAL DONUTS

Une entreprise résistante aux crises : également pendant Corona. Pour ROYAL DONUTS, cette période a été une grande opportunité. Notre service de livraison et de collecte était en ébullition ces mois-ci !

Le succès parle de lui-même : notre page Instagram avec près de 100 000 abonnés touche plus de 2 millions de personnes chaque semaine après seulement 21 mois.

QUE VOUS PROPOSE ROYAL DONUTS ?

- des marges extrêmement lucratives

- un concept de production sophistiqué

- le produit beignet le plus intéressant actuellement sur le marché européen

- actuellement le marketing Instagram le plus puissant avec plusieurs millions de vues par mois.

- un service de livraison de beignets unique pour votre ville. (Exclusivité immédiate)

- normes de qualité les plus élevées

- la formation et l'insertion professionnelle, ainsi qu'un accompagnement continu dans tous les domaines
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?