Grâce à notre réseau mondial de lieux de travail et d'espaces de coworking, nous proposons des solutions pour chaque type d'entreprise, styles de travail et niveaux de prix. Pour cela, nous utilisons un portefeuille avec différentes marques: Regus, Spaces, HQ et Signature.
Notre programme de franchise support a créé des opportunités d'investissement uniques dans ce secteur à croissance rapide dont nos partenaires franchisés bénéficient: notre échelle, nos plates-formes informatiques de pointe, notre plate-forme de marketing et de vente et notre modèle commercial éprouvé.
Notre programme de franchise support a créé des opportunités d'investissement uniques dans ce secteur à croissance rapide dont nos partenaires franchisés bénéficient: notre échelle, nos plates-formes informatiques de pointe, notre plate-forme de marketing et de vente et notre modèle commercial éprouvé.
Les USP's de Regus:
(1) Organisation stable de longue date
- Plusieurs noms de marque disponibles pour convenir à l'emplacement- +3400 sites dans le monde
- 2,5 millions d'utilisateurs de l'application «My Regus»
(2) Organisation commerciale et marketing
- Des équipes commerciales et opérationnelles de 8 000 collaborateurs également disponibles pour accompagner les entrepreneurs franchisés.
(3) Back-office éprouvé
(4) Accompagnement du franchisé en ce qui concerne:
- Réservation, gestion des contrats- Position des stocks (postes de travail vides)
- Facturation et recouvrement des loyers et autres flux de chiffre d'affaires
- Support informatique
Regus grandit vite! Nous recherchons des partenaires franchisés passionnés et dévoués pour profiter de l'énorme demande de lieux de travail flexibles et modernes.
Nouvelles
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Accord budgétaire 2025 : mesures socio-juridiques d’importance pour les employeurs
En savoir plus
Accord de principe pour ouvrir les magasins de Carrefour Belgique le dimanche à partir de janvier
En savoir plus
Iron Bodyfit : le leader mondial de l’EMS qui allie rentabilité record et aventure humaine
En savoir plus
« Le label Bio ne suffit pas » : La stratégie de Färm pour se distinguer par l'exigence et le goût
En savoir plus
McDonald's : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus