Résultat, en-dehors des périodes de confinement, le marché a connu une croissance inédite dans lhistoire de 30 à 40%.
Depuis le début 2022, phénomène traditionnel après toutes les périodes de surchauffe, le marché recule. De 15 à 40% selon les enseignes.
Est-ce la crise pour autant ? Non, cela signifie que le marché revient à un niveau plus raisonnable mais important que nous connaissions à la fin de la décennie précédente. Cette pause a de plus la vertu de diminuer la tension sur les délais de livraison et les prix.
Depuis le début 2022, phénomène traditionnel après toutes les périodes de surchauffe, le marché recule. De 15 à 40% selon les enseignes.
Est-ce la crise pour autant ? Non, cela signifie que le marché revient à un niveau plus raisonnable mais important que nous connaissions à la fin de la décennie précédente. Cette pause a de plus la vertu de diminuer la tension sur les délais de livraison et les prix.
Dans ce contexte de marché, quelle est la performance de Raison Home ?
Au cours des 5 premiers mois de lannée, fort de son concept unique de vente exclusivement à domicile, Raison Home a enregistré une croissance de 203% de son chiffre daffaires et renforce dautant sa position de leader de ce segment du marché.A LIRE >>> «Heureux d'avoir de belles perspectives d'avenir comme entrepreneur franchisé Raison Home», François Fontaine, franchisé Raison Home
Pourquoi ?
Parce que la pandémie a changé les comportements des consommateurs.Ils ont appris à consommer autrement. Ils ne vont plus dans les magasins que si cest indispensable, ils privilégient les acteurs de proximité, ils préfèrent un service personnalisé à domicile quand cela leur convient, au rythme qui est le leur, à un service impersonnel en showroom, aux horaires et selon le planning dudit showroom.
Ils cherchent une relation de confiance avec un professionnel qui prend tout le temps nécessaire pour les écouter, travaille avec eux au sein même de leur foyer, là où tout se passe, pratique une politique de totale transparence de prix loin des fausses promotions encore tellement présentes et assure un service complet pour sassurer que le projet posé corresponde bien au projet acheté.
Tous les franchisés Raison Home vivent au quotidien ces changements dattentes des consommateurs et à quel point notre concept de vente à domicile y répond précisément.
Cest pour cela que Raison Home progresse tant. Cest pour cela que nous serons heureux de vous rencontrer pour discuter de votre projet de lancement dentreprise en franchise Raison Home pour quà votre tour vous puissiez vous joindre à notre succès qui deviendra ainsi le vôtre. (lien vers la page Raison Home et le site de recrutement)
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus