Mais bon, il y aussi des rêveurs car innovation et rentabilité ne vont pas toujours de pair. Le Franchise Business Club a donc choisi de vous présenter plusieurs solutions qui répondent aux problématiques que vous nous avez exposées.

Nous consacrons la matinée du 11 mai aux problématiques et bonnes pratiques en matière d'utilisation de solutions digitales par les réseaux de franchise.

Voici le lien pour vous inscrire

Votre inscription donne droit à la participation au webinar et au replay jusque le 10 juillet.

Programme du Webinar du 11 MAI de 9.00 à 12.30

08.45 : Ouverture de la salle d'attente

09.00 : Présentation de la matinée

09.05 : Echanges entre franchiseurs sur les problématiques qu'ils rencontrent, les questions qu'ils se posent, leurs expériences, ce qu'ils utilisent et leurs projets .

10.00 : La communication avec les franchisés : pourquoi est-ce si compliqué avec les outils classiques  ? Par Antoine Garbez de Idelink. Tous les franchiseurs ont la même problématique, capter lattention de leurs franchisés sans les détourner de leurs tâches et de leur attention au client.  Les 3 stratégies des franchisés face aux flux dinformations des franchiseurs. Comment classer efficacement ses communications. Comment communiquer de façon efficace avec les franchisés.

10.25 : Pas facile de savoir à l'avance quelle sera la charge de travail de la tête de réseau en fonction du rythme de croissance souvent irrégulier et des imprévus. Quelle solution pour anticiper sans se faire déborder par Claire Bounioux de GETit une solution de e-commerce B to B qui regroupe sur un seul outil tous vos besoins opérationnels pour accompagner et développer votre réseau.

10.50 : Pause

10.55 : Ne passez pas votre temps à régler les problèmes ! Evitez-les ! Les bénéfices du Management moderne et agile grâce au digital par Claire Sosson de Izzili spécialiste de la mise en place de solutions digitales web et mobile danimation de réseaux

11.20 :  Comment piloter votre satisfaction client ? Par Amélia Cappel de Wizville.  65% des consommateurs se disent prêts à changer d'enseigne si leur expérience client n'est pas satisfaisante. La gestion de la satisfaction est donc devenue une vraie clé. Nous verrons comment collecter des avis et comment les utiliser.

11.45 : pause

11.50 : Les tableaux de bord de la performance du réseau par Julien Siouffi de Franchise Marketing Factory .

  • a) du franchisé dans l'application du concept,
  • b) du franchiseur dans ses 5 métiers : la direction, le développement, la formation, l'animation et la communication.
12.15 - Recruter des candidats, ouvrir des points de vente, communiquer et manager son réseau, disposer de rapports de visites et plans d'actions efficaces, diffuser votre savoir faire et former au quotidien ...  autant de besoins et de process que vous devez digitaliser pour être plus efficaces et développer votre réseau par Olivier Pires de Franchise On Cloud

12.40 : Conclusion

12.45 : Fin

Conditions de participation au webinar

Gratuit pour les membres cotisants au Franchise Business Club.

Petite participation de 40 € +20 % tva pour les franchiseurs non cotisants.

Il est possible d'adhérer à partir de 120 € + tva 20 % pour un an et vous bénéficierez de la gratuité pour participer aux ateliers si votre paiement aive avant le 9 mai minuit.

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