• Demandez le franchisé lui-même de proposer une solution pour éviter les erreurs futures. Demandez-lui que par lui-même il trouve des solutions à ses erreurs. 
  • Laissez le franchisé lui-même sentir les conséquences de ses erreurs. Analyser avec lui les conséquences de ses erreurs. 
  • Investissez du temps dans la franchisé en le guidant mieux dans son travail . Investissez du temps dans laccompagnement. 
  • Utilisez des listes de contrôle qui fournissent une orientation pour le franchisé .
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Green Mango : Franchise sous la loupe En savoir plus
Vandelanotte : Expert de la semaine En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?