- Demandez le franchisé lui-même de proposer une solution pour éviter les erreurs futures. Demandez-lui que par lui-même il trouve des solutions à ses erreurs.
- Laissez le franchisé lui-même sentir les conséquences de ses erreurs. Analyser avec lui les conséquences de ses erreurs.
- Investissez du temps dans la franchisé en le guidant mieux dans son travail . Investissez du temps dans laccompagnement.
- Utilisez des listes de contrôle qui fournissent une orientation pour le franchisé .
Nouvelles

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus

Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis
En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem
En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora
En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre
En savoir plus