Votre client a un site internet ?
Dès ce moment, il est tenu de fournir les informations didentification suivantes :- Nom ou dénomination sociale
- Forme juridique
- Adresse détablissement
- Coordonnées de contact
- Numéro dentreprise
- Siège social
Votre client a un e-commerce ?
Dès que votre client vend des produits ou des services en ligne, il doit indiquer des mentions obligatoires concernant le prix, les caractéristiques, le droit de rétractation, etc., généralement rassemblés dans des conditions générales de vente.Les mentions même sur les réseaux sociaux ?
Oui ! Les mentions obligatoires doivent figurer dans tout document dinformation (factures, site, annonces, etc.) présentant de manière détaillée des activités. Ainsi, sur les réseaux sociaux de vos clients, dès quils présentent leurs activités, ils doivent faire figurer les mentions obligatoires. Si vous avez des questions à ce sujet Liantis se fera un plaisir de vous aider. Cest en étant vous-même bien informé que vous pourrez guider vos clients de la manière la plus efficace. Nhésitez pas à prendre contact avec votre conseiller clientèle attitré.
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