Test
À la fin de lannée dernière, Q8 a organisé une enquête à grande échelle et une dégustation auprès de 645 clients sur onze sites en Belgique. Cest ainsi que Starbucks by Selecta a vu le jour. Selon Bert Robbens, Non-Fuel Performance Manager chez Q8, les clients consultés ont particulièrement apprécié les nombreuses combinaisons permettant de personnaliser leur café. « Aujourdhui, les machines à café Starbucks entièrement automatiques peuvent réaliser pas moins de 120 combinaisons de café différentes, avec un vaste choix de différents grains de café, de types de lait, darômes... Les cafés glacés et des spécialités comme le Spicy Pumpkin Latte ou le Toffee Nut Latte sont également possibles. »Grâce à ce nouveau partenariat, Q8 veut augmenter ses ventes de café de 20% dans ses stations-service dans les années à venir. De son côté, Starbucks y voit une opportunité daugmenter significativement sa visibilité en Belgique. « Nous ajoutons des emplacements dans toute la Belgique où la marque Starbucks sera clairement mise en avant », déclare Frederic Sodoyez, Key Account Manager. « Cest une grande étape que nous franchissons dans notre conquête du marché belge du café. »
En principe, le café Starbucks devrait être disponible dans tous les coins café des stations-service Q8 dici lété.
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
Colruyt obtient l’approbation pour la reprise de 54 magasins Match et Smatch
En savoir plus
Femmes de plus de 50 ans: révoltez-vous et créez votre entreprise en franchise!
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus