Test
À la fin de lannée dernière, Q8 a organisé une enquête à grande échelle et une dégustation auprès de 645 clients sur onze sites en Belgique. Cest ainsi que Starbucks by Selecta a vu le jour. Selon Bert Robbens, Non-Fuel Performance Manager chez Q8, les clients consultés ont particulièrement apprécié les nombreuses combinaisons permettant de personnaliser leur café. « Aujourdhui, les machines à café Starbucks entièrement automatiques peuvent réaliser pas moins de 120 combinaisons de café différentes, avec un vaste choix de différents grains de café, de types de lait, darômes... Les cafés glacés et des spécialités comme le Spicy Pumpkin Latte ou le Toffee Nut Latte sont également possibles. »Grâce à ce nouveau partenariat, Q8 veut augmenter ses ventes de café de 20% dans ses stations-service dans les années à venir. De son côté, Starbucks y voit une opportunité daugmenter significativement sa visibilité en Belgique. « Nous ajoutons des emplacements dans toute la Belgique où la marque Starbucks sera clairement mise en avant », déclare Frederic Sodoyez, Key Account Manager. « Cest une grande étape que nous franchissons dans notre conquête du marché belge du café. »
En principe, le café Starbucks devrait être disponible dans tous les coins café des stations-service Q8 dici lété.
Nouvelles

Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés
En savoir plus

La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs
En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer
En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers
En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus