5 bonnes raisons de rejoindre LAgence Automobilière
Pionnière sur le marché, LAgence Automobilière a une vingtaine dannées dexpériences et de savoir-faire. A noter que la première vente dun véhicule doccasion au sein dune agence de médiation a eu lieu il y a 19 ans. Le médiateur était Christophe Winkelmuller, aujourdhui Président de lenseigne. Dautre part, lenseigne a obtenu un taux de recommandation clients de 98%, fin 2022. Une grande fierté pour ses agents automobiliers, qui se sentent parfaitement à leur place.LAgence Automobilière constitue un réseau soudé dune centaine dagences pilotées par des entrepreneurs motivés, ouverts et bienveillants. En le rejoignant, on est épaulé, écouté et conseillé par des animateurs réseaux et un franchisé référent, qui soccupent de lintégration des nouveaux adhérents, notamment par la formation. Cette solidarité se manifeste également lors dun rendez-vous annuel : la convention nationale.
A LIRE >>> Frederick Masure, franchisé LAgence Automobilière de Vezin, prend la parole
Se lancer en franchise ou en licence de marque présente un avantage majeur de bénéficier dune réputation avant même davoir entamé son travail. Léquipe du siège soccupe de la communication sur les réseaux sociaux et dautres supports de communication.
Enfin, rejoindre la franchise automobile est un bon moyen de devenir indépendant, de changer de vie tout en limitant les risques : le contrat de licence de marque est peu contraignant, les redevances les plus faibles du secteur, pas besoin despace de stockage…
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025
En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus