Lévolution des besoins et des demandes
Spécialiste de laménagement des extérieurs dans leur globalité, Daniel Moquet rassemble plus de 240 entrepreneurs répartis sur tout lhexagone ainsi que quelques adhérents Belges.Monsieur Lemoine, adhérent de la marque depuis 10 ans, a souhaité faire part des changements observés depuis le confinement.
Sa première remarque repose sur le fait quavant, les clients ne priorisaient pas laménagement des extérieurs ; celui-ci était réalisé une fois que toute la maison était finie. Aujourdhui la situation est tout autre, puisque lenfermement durant de longs mois leur ont visiblement fait sentir que ces espaces extérieurs devenaient indispensables. Les demandes sont donc différentes : certains vont vouloir une grande terrasse pour les repas en famille, dautres vont souhaiter un coin piscine pour profiter des beaux jours etc…
Monsieur Lemoine constate également que bon nombre de ses clients se sont occupés de leur jardin pendant le confinement et quils songent sérieusement à laméliorer pour en profiter pleinement au cas où ils devraient à nouveau devoir être confinés.
Et puis il remarque aussi que, ceux qui habituellement partaient en voyage durant lété, souhaitent utiliser leur budget vacances non dépensé pour avancer sur des travaux ; des demandes qui concernent surtout des projets dembellissement, damélioration ou de réaménagement des volumes et espaces déjà existants.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le parcours inspirant de Morgan chez Kiabi : de salarié à franchisé
En savoir plus
Belchicken ouvre le quatrième restaurant de son franchisé sur la Place Reine Astrid à Anvers
En savoir plus
Carrefour Market Zulte a fait peau neuve: « Une rénovation durable, du sol aux installations techniques »
En savoir plus
Deux agences, zéro regret : comment Avenir Rénovations a changé la vie de Kévin Louis
En savoir plus