Boosté par une année 2020 exceptionnelle avec le gain de plus de 500.000 nouveaux clients, lenseigne Picard souhaite capitaliser en accélérant son développement.
Par lintermédiaire de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, un plan de croissance à cinq ans a été annoncé avec un cap ambitieux : deux milliards deuros de chiffre d'affaires.
Afin dy arriver, lenseigne Picard souhaite ouvrir 40 nouveaux magasins par an, dont 25 sous le modèle de la franchise. Lobjectif des 100 magasins franchisés à lhorizon 2026 symbolise ainsi la volonté de lenseigne de sassocier à des partenaires locaux afin de proposer les produits Picard au plus grand nombre.
Par lintermédiaire de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, un plan de croissance à cinq ans a été annoncé avec un cap ambitieux : deux milliards deuros de chiffre d'affaires.
Afin dy arriver, lenseigne Picard souhaite ouvrir 40 nouveaux magasins par an, dont 25 sous le modèle de la franchise. Lobjectif des 100 magasins franchisés à lhorizon 2026 symbolise ainsi la volonté de lenseigne de sassocier à des partenaires locaux afin de proposer les produits Picard au plus grand nombre.
Nouvelles
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Raison Home: franchiseur / franchisé : comment comprendre leurs rôles
En savoir plus
Cap sur Liège, avec de nouveaux visages de l’entrepreneuriat Avenir Rénovations
En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre
En savoir plus