Coldwell Banker - Avril

Picard : un plan de croissance ambitieux

Leader sur le marché des produits surgelés en France, l'enseigne Picard, sous l’impulsion de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, dévoile son plan de croissance sur 5 ans.

Boosté par une année 2020 exceptionnelle avec le gain de plus de 500.000 nouveaux clients, l’enseigne Picard souhaite capitaliser en accélérant son développement.

Par l’intermédiaire de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, un plan de croissance à cinq ans a été annoncé avec un cap ambitieux : deux milliards d’euros de chiffre d'affaires.

Afin d’y arriver, l’enseigne Picard souhaite ouvrir 40 nouveaux magasins par an, dont 25 sous le modèle de la franchise. L’objectif des 100 magasins franchisés à l’horizon 2026 symbolise ainsi la volonté de l’enseigne de s’associer à des partenaires locaux afin de proposer les produits Picard au plus grand nombre.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite