Boosté par une année 2020 exceptionnelle avec le gain de plus de 500.000 nouveaux clients, lenseigne Picard souhaite capitaliser en accélérant son développement.

Par lintermédiaire de sa nouvelle PDG Cathy Collart Geiger, un plan de croissance à cinq ans a été annoncé avec un cap ambitieux : deux milliards deuros de chiffre d'affaires.

Afin dy arriver, lenseigne Picard souhaite ouvrir 40 nouveaux magasins par an, dont 25 sous le modèle de la franchise. Lobjectif des 100 magasins franchisés à lhorizon 2026 symbolise ainsi la volonté de lenseigne de sassocier à des partenaires locaux afin de proposer les produits Picard au plus grand nombre.
Nouvelles
steve griess.png
Franchise et bail commercial: Pourquoi on ne peut plus lier leur sort en Wallonie En savoir plus
VDL Digital Accountant
Comment la digitalisation transforme le rôle de votre expert-comptable En savoir plus
Le pari italien qui rapporte gros à cet Intermarché En savoir plus
La boucherie artisanale, vitrine du nouveau Carrefour Market de Juprelle En savoir plus
"Le store est un business très malin, très léger et très rentable, qui permet à des personnes de commencer avec un petit apport, de grandir et de se développer." Isabelle Bernardot Repar'Stores En savoir plus
« Les enfants continuent de grandir… et il faut toujours les habiller » : Orchestra accélère son développement en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?