Otacos, leader d'un marché porteur

Positionné sur un marché très porteur, le réseau Otacos connaît depuis de nombreuses années la plus belle expansion au sein de son secteur. Le développement de lenseigne sétablit principalement en Europe, où lenseigne compte aujourdhui environ 1 000 collaborateurs et plus de 10 millions de repas servis chaque année.

Le French Tacos (tacos à la française), à lantipode du taco mexicain, est le produit phare de la marque ; lidée de combiner la cuisine rapide et traditionnelle française en apportant la french touch unique aux recettes a séduit de nombreux consommateurs dans lhexagone et au-delà des frontières. Cette attractivité a été récemment confirmée, une nouvelle fois, avec louverture de trois nouveaux points de vente dont un à Tarbes, dans le Sud-Ouest de la France, et les deux autres implantations sur le territoire belge, notamment à Charleroi et à Tournai.

A LIRE >>> OTacos attire la foule pour l'ouverture de sa nouvelle franchise à Bastogne

Otacos est aujourdhui une réelle alternative à la restauration rapide classique. Le concept et le goût sont vantés par ses millions de fans sur les réseaux sociaux où la marque est très présente.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?