Pour l'enseigne O'Tacos, pas question de freiner le développement pendant la crise sanitaire : le spécialiste du french tacos poursuit son développement et a réalisé trois ouvertures le mois dernier, gagnant du terrain en France et en Belgique.

C'est en effet à Bastogne que le réseau a démarré son mois de mars, en s'installant le 3 mars sur la place McAuliffe. Une ouverture en grande pompe qui, une fois de plus, aura fait le buzz, puisque l'établissement a servi plus de 500 clients dans la journée.

A LIRE >>> O'Tacos attire la foule pour l'ouverture de sa nouvelle franchise à Bastogne

C'était ensuite au tour de la ville de Jette d'accueillir le réseau dès le 17 mars sur la place Reine Astrid, avant de revenir en France pour l'inauguration du restaurant de Saint-Malo le 19 mars au 52 boulevard de la République.
image 9 04 21 a 08 59.png
Avec près de 15 ans de savoir-faire sur le marché de la restauration rapide, O'Tacos se développe en franchise en France et à l'international depuis 2015, regroupant aujourd'hui près de 250 implantations. Accessible dès 80.000€ d'apport personnel, le réseau offre encore de belles opportunités aux porteurs de projet désireux de se lancer à ses côtés.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus
Le Delhaize Jambes fait peau neuve et a rouvert ses portes ce jeudi 23 octobre avec un concept moderne et local En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?