Carrefour - Vidéo Avril

O'Tacos : trois nouveaux restaurants en mars, dont deux en Belgique

Malgré la fermeture des restaurants, O'Tacos poursuit son développement en France et en Belgique et continue de régaler les amateurs de french tacos grâce à la livraison et la vente à emporter.

Pour l'enseigne O'Tacos, pas question de freiner le développement pendant la crise sanitaire : le spécialiste du french tacos poursuit son développement et a réalisé trois ouvertures le mois dernier, gagnant du terrain en France et en Belgique.

C'est en effet à Bastogne que le réseau a démarré son mois de mars, en s'installant le 3 mars sur la place McAuliffe. Une ouverture en grande pompe qui, une fois de plus, aura fait le buzz, puisque l'établissement a servi plus de 500 clients dans la journée.

A LIRE >>> O'Tacos attire la foule pour l'ouverture de sa nouvelle franchise à Bastogne

C'était ensuite au tour de la ville de Jette d'accueillir le réseau dès le 17 mars sur la place Reine Astrid, avant de revenir en France pour l'inauguration du restaurant de Saint-Malo le 19 mars au 52 boulevard de la République.

Avec près de 15 ans de savoir-faire sur le marché de la restauration rapide, O'Tacos se développe en franchise en France et à l'international depuis 2015, regroupant aujourd'hui près de 250 implantations. Accessible dès 80.000€ d'apport personnel, le réseau offre encore de belles opportunités aux porteurs de projet désireux de se lancer à ses côtés.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite