Shell, qui compte 272 stations de vente sur le territoire belge, souhaite améliorer encore davantage la proposition de ses services en station pour ses clients grâce notamment à louverture de magasins multi-services dans lesquels il sera possible de retrouver des produits tels que des boissons, snacks, sandwichs, journaux et magazines, produits de loterie ainsi quun point poste. Grâce à cette collaboration, Night & Day s'implante pour la première fois en Flandre et compte aujourd'hui plus de 100 magasins à Bruxelles et en Wallonie.

« Nous sommes très fiers de cette collaboration avec Night & Day et de l'ouverture de magasins sur les sites Shell Express en Belgique. Ce partenariat fait partie intégrante de notre stratégie visant à exploiter des sites pertinents dotés de stations de recharge fonctionnant à l'électricité verte. Les conducteurs peuvent déguster un sandwich frais, un délicieux café et des collations tout en faisant le plein ou en rechargeant leur véhicule. »

Les premiers magasins devraient ouvrir dès septembre dans les gares de La Louvière, suivi de Liège et de Seraing. On ne connait pas encore lemplacement ni la date des Night & Day qui ouvriront sur le territoire flamand.
Nouvelles
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
Geoconsulting
De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès En savoir plus
Avenir Rénovations lance le Pack Sérénité En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte a ouvert le 23 octobre En savoir plus
Le Delhaize Jambes fait peau neuve et a rouvert ses portes ce jeudi 23 octobre avec un concept moderne et local En savoir plus
Un bon trimestre pour Carrefour Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?