NATURHOUSE, UN MODELE EFFICACE ET RENTABLE
- Une marge d'environ 60%- Un faible investissement et une forte rentabilité
- Un centre à maturité pour gérer entre 25 et 35 consultations par jour pour un diététicien-nutritioniste (panier moyen : environ €40 par rendez-vous)
- 3 Formats de franchise exclusifs qui s'adaptent à chaque zone
- Une solution E-commerce qui vous permet de percevoir une rétrocession de la marge dans votre zone d'exclusivité.
LA METHODE NATURHOUSE
Les centres NATURHOUSE aident à perdre du poids quand on en a réellement besoin.Dans tous les centres NATURHOUSE le client est reçu par un diététicien-nutritioniste diplômé qui, après un bilan complet et en fonction des objectifs, met en place un plan diététique personnalisé, en y associant des compléments alimentaires exclusifs NATURHOUSE.
Le suivi diététique est gratuit, seuls les produits sont à charge du client.
LES + NATURHOUSE
- Un accompagnement toutes les semaines pour perdre du poids- Nouveauté 2021 : suivi PHYGITAL, possibilité de consulter en centre ou à distance
- Un accès à un professionnel de santé
- Une perte de poids sans régime avec un rééquilibrage alimentaire
- Pas de sensation de faim, la méthode s'adapte à votre rythme
- Pas d'effet Yo-Yo, une perte de poids durable avec les phases de stabilisation et d'entretien
LE PROFIL DU FRANCHISE NATURHOUSE
- Commerçants
- Commerciaux
- Professionnels du paramédical et de la diététique
- Le ou la franchisé(e) doit avoir le sens du commerce
- Il ou elle est diététicien(ne)- nutritionniste, issu(e) dune profession paramédicale ou pas
- Il ou elle doit avoir des qualités humaines et posséder des connaissances en gestion et management
Nouvelles
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle
En savoir plus
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client
En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores
En savoir plus
Artion : Expert de la semaine
En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique
En savoir plus