Notre réseau est aussi très riche en actualités : ouvertures de magasin, inaugurations, campagnes de communication nationale, participation à des salons et cest avec plaisir que nous vous partageons toutes ces news qui font la vie de nos 120 magasins à travers le monde.
LES ATOUTS DU CONCEPT
Depuis 2005, nous avons développé un réseau à notre image : nos collections sont exclusives à nos franchisés, notre concept de magasin est unique.Tout au long de votre projet et de la vie de votre magasin, nos équipes vous accompagnent sur de nombreux sujets : développement, formation et animation, communication et marketing, agencement et décoration, pack digital.
Laccompagnement et le travail collaboratif sont les maîtres mots de notre collaboration.
COMMENT DEVENIR FRANCHISE?
Pour continuer à développer la marque dans le monde entier, nous recherchons des personnes dynamiques et passionnées souhaitant sinvestir dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante.Vous avez une âme dentrepreneur, de gestionnaire ou de manager ? Vous rêvez de devenir votre propre patron ou de gérer votre entreprise ? Vous avez le sens du commerce et de la relation client ? Vous êtes passionné par lunivers de la vente ou de lhabitat ? Laménagement dintérieur et la décoration nont pas de secrets pour vous ?
Ensemble, échangeons sur vos envies dévolutions professionnelles.
Nouvelles
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ?
En savoir plus
Réforme de la déduction pour investissement à partir de 2025
En savoir plus
La chaîne Leader Price disparaît en Belgique
En savoir plus
Réouverture Spar Linkeroever
En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine
En savoir plus
Domino's Pizza réduit son impact sur l'environnement grâce à de nouveaux plateaux à pâtons et à l'achat de camions électriques
En savoir plus