Leonidas clôture lannée (1 juillet 2021- 30 juin 2022) avec dexcellents résultats : le meilleur chiffre daffaires de son histoire, un volume de ventes qui atteint un niveau quasi comparable à celui davant le Covid, et un Ebitda en hausse de 30% !

Pendant la période du covid, lentreprise a continué à semer les graines de son développement futur qui sannonce sous les meilleurs auspices avec entre autres un renforcement du réseau de vente dans la plupart des pays où Leonidas est présent, particulièrement en France.

A LIRE >>> Leonidas : un premier semestre 2022 riche en ouvertures de nouveaux points de vente

Enfin, dans un contexte économique difficile pour tous, Leonidas met tout en œuvre pour continuer à apporter des moments de bonheur de grande qualité à des prix très accessibles. Pour remplir cette mission, Leonidas ne répercutera pas les augmentations de coûts que la société doit subir sur le prix de ses pralines.
Nouvelles
logo vdl.png
Réduction possible de la charge fiscale dans une entreprise individuelle En savoir plus
GEOCONSULTING Logo2020 RVB Title Baseline Color Positif
La mixité fonctionnelle : opportunité ou obstacle pour les développeurs ? En savoir plus
Heytens : une franchise axée le sur-mesure et la satisfaction client En savoir plus
Guillaume Varobieff, directeur général de l'enseigne Répar'stores En savoir plus
Artion : Expert de la semaine En savoir plus
La multi franchise a le vent en poupe pour Subway en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

A vous de choisir Comme d’autres sites Web, nous aimons également les cookies. Les cookies que nous utilisons sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Internet. Nous utilisons également des cookies car nous aimons mesurer la façon dont notre site Web est visité. Nous ne plaçons ces cookies que si vous avez donné votre autorisation préalable.