Leonidas clôture lannée (1 juillet 2021- 30 juin 2022) avec dexcellents résultats : le meilleur chiffre daffaires de son histoire, un volume de ventes qui atteint un niveau quasi comparable à celui davant le Covid, et un Ebitda en hausse de 30% !

Pendant la période du covid, lentreprise a continué à semer les graines de son développement futur qui sannonce sous les meilleurs auspices avec entre autres un renforcement du réseau de vente dans la plupart des pays où Leonidas est présent, particulièrement en France.

A LIRE >>> Leonidas : un premier semestre 2022 riche en ouvertures de nouveaux points de vente

Enfin, dans un contexte économique difficile pour tous, Leonidas met tout en œuvre pour continuer à apporter des moments de bonheur de grande qualité à des prix très accessibles. Pour remplir cette mission, Leonidas ne répercutera pas les augmentations de coûts que la société doit subir sur le prix de ses pralines.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7 En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?