Dietplus sadapte à la crise
Etant donné quil est impossible dorganiser ses réunions régionales en présentiel à cause du covid-19, dietplus a procédé à lorganisation des rencontres en visioconférence, baptisées télé-retrouvailles, et ce du 19 au 22 octobre 2020.Bien que le réseau a maintenu un contact régulier par le biais dautres moyens, cétait en effet la première fois depuis la convention nationale de début février que les franchisés ont pu se retrouver à plusieurs.
Malgré quils étaient derrière leurs écrans, le contact visuel a beaucoup compté pour les participants et a été très apprécié.
Entre le 19 et le 22 octobre, ce sont 12 réunions qui ont été mises en œuvre. Philippe Langohr, président de lenseigne, y a pris part, avec notamment plusieurs membres des équipes concept, animation et communication.
Après avoir présenté les solutions et les conseils afin de séduire et de fidéliser la clientèle, chaque franchisé présent a pu intervenir en posant ses questions, auxquelles, Philippe Langohr et son équipe ont minutieusement répondu.
Dans le contexte de la crise sanitaire, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire table plus que jamais sur la communication et la collaboration !
Dietplus continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés, des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact.
Nouvelles
Arbitrage et distribution commerciale : Une évolution à confirmer en franchise
En savoir plus
Jours de congé restants pour 2026 et planification des congés pour 2027 : à quoi faut-il penser ?
En savoir plus
Qui est Eurocommercial, le nouveau propriétaire des Grands Prés à Mons ?
En savoir plus
Raison Home réinvente l’aménagement intérieur à domicile et poursuit son expansion en Belgique
En savoir plus
Un magasin, deux saisons, cinq fois plus de ventes : les défis d’un Spar pas comme les autres
En savoir plus
Cash Converters : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be
En savoir plus