Le report des droits et taxes ne serait pas suffisant, déclarent tils. Le Conseil Belgo-Luxembourgeois pour les centres commerciaux et commerces, Comeos, l'association professionnelle du secteur immobilier et Retail Forum Belgium demandent conjointement au gouvernement d'annuler la taxe foncière et les taxes locales pour 2020.

"Cette première position commune des "associations de locataires et de propriétaires" prouve la gravité de la situation de crise dans les commerces, mais aussi l'engagement de toutes les parties prenantes. De plus, que cet appel conjoint envoie également un signal clair aux autorités concernées afin de rouvrir dès que possible et en toute sécurité. Il a été suffisamment démontré que les achats en toute sécurité dans un supermarché peuvent être effectués dans d'autres magasins ", explique Koen Tengrootenhuysen, président de Retail Forum Belgium.
Nouvelles
Employee Present
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre? En savoir plus
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
CTR Chicken : le goût, la simplicité et la réussite en franchise En savoir plus
BEHANDI TRAVEL : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Marcinelle ouvre le 20 novembre En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?