Le report des droits et taxes ne serait pas suffisant, déclarent tils. Le Conseil Belgo-Luxembourgeois pour les centres commerciaux et commerces, Comeos, l'association professionnelle du secteur immobilier et Retail Forum Belgium demandent conjointement au gouvernement d'annuler la taxe foncière et les taxes locales pour 2020.

"Cette première position commune des "associations de locataires et de propriétaires" prouve la gravité de la situation de crise dans les commerces, mais aussi l'engagement de toutes les parties prenantes. De plus, que cet appel conjoint envoie également un signal clair aux autorités concernées afin de rouvrir dès que possible et en toute sécurité. Il a été suffisamment démontré que les achats en toute sécurité dans un supermarché peuvent être effectués dans d'autres magasins ", explique Koen Tengrootenhuysen, président de Retail Forum Belgium.
Nouvelles
sodalis logo.png
Augmentation du montant maximal des chèques-repas En savoir plus
STILAN Veilig Werkenvakantie 1 400X250
Travailler en toute sécurité pendant les vacances En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin” En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?