Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui simpose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».

Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Nouvelles
Smart4invest 12
Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises En savoir plus
Geoconsulting Geomarketing
Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ? En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7 En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?