Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui simpose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».
Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Nouvelles

Augmentation du montant maximal des chèques-repas
En savoir plus

Travailler en toute sécurité pendant les vacances
En savoir plus
Engel & Völkers : marque immobilière internationale avec ancrage local
En savoir plus
Raison Home : une expérience client unique pour votre cuisine sur mesure
En savoir plus
Carrefour Express Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert a rouvert ses portes : “Comme si vous entriez dans un tout nouveau magasin”
En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be
En savoir plus