Le réseau de franchise Mobalpa continue de moderniser les façades de ses magasins

Les points de vente du réseau Mobalpa, spécialiste de l’aménagement global de l’habitat, continuent, tout au long de cette année, de moderniser leurs façades avec le nouveau logo et la nouvelle charte de l’enseigne.

Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui s’impose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».

L’intérieur a également été totalement repensé dans le but d’offrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept s’intègre d’ailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourd’hui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif qu’ils puissent retrouver ce qu’ils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite