Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui simpose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».
Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Nouvelles

Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus

Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis
En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem
En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora
En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center
En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre
En savoir plus