Le réseau avait mis en place ce nouveau concept qui se distingue par une façade contemporaine et esthétique, avec le logo, en blanc pur, rétroéclairé la nuit, sur fond vert canard, qui simpose avec élégance. Les métiers ont été remplacés par un descriptif porteur : « Aménagements à votre mesure ».

Lintérieur a également été totalement repensé dans le but doffrir une réponse plus en accord avec les attentes et les envies des consommateurs actuelles. Le concept sintègre dailleurs parfaitement à leur parcours digital en amont du magasin, car, aujourdhui, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à avoir déjà une connaissance de la marque avant leur visite en magasin. Il était donc impératif quils puissent retrouver ce quils ont pu percevoir à travers les différents modes de communication de Mobalpa.
Nouvelles
Employee Present
Souhaitez-vous accorder un extra à vos travailleurs en décembre? En savoir plus
Sodalis Ziek
Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie? En savoir plus
CTR Chicken : le goût, la simplicité et la réussite en franchise En savoir plus
BEHANDI TRAVEL : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Le Spar Colruyt Group de Marcinelle ouvre le 20 novembre En savoir plus
Vanden Borre Kitchen a ouvert un nouveau magasin à Alost En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?