Kvik - Avril

Le premier Dunkin Donuts belge échange avec la franchise des boulangeries connue Van Opstal – Van Boxel

La boulangerie Van Opstal – Van Boxel a échangé son immeuble sur De Keyserlei à Anvers avec Dunkin Donuts. Ils ouvriront la première succursale de la chaîne en Belgique. Entre-temps, Van Opstal – Van Boxel est à la recherche d’un nouvel immeuble et franchisé pour remplacer leur magasin sur De Keyserlei.

Dunkin Donuts est connu dans le monde entier et ouvrira au cours du mois de mars une succursale en Belgique. Après les ouvertures précédentes de Dunkin Donuts aux Pays-Bas, c’est au tour de la Belgique. La marque a proposé à la boulangerie et sandwicherie Van Opstal – Van Boxel de faire cela dans un de leurs points de vente sur De Keyserlei. « Nous avons accepté l’offre parce qu’il est très important pour eux d’obtenir un bon endroit. C’est moins important pour nous, » explique Paul Van Opstal, le propriétaire.

Une nouvelle croissance de la franchise de boulangerie Van Opstal – Van Boxel

La boulangerie se concentrera plus sur l’expansion. Depuis un moment, elle est à la recherche d’un nouvel immeuble à Anvers et il y a déjà des candidats en formation pour ouvrir la nouvelle succursale. Néanmoins, d’autres candidats de franchise peuvent encore se présenter. « Nous pensons qu’il y a certainement beaucoup de potentiel à Anvers et dans les environs où un point de vente de franchise pourrait s’installer donc nous sommes ouverts à des propositions, » dit Van Opstal.

L’intention de Van Opstal – Van Boxel est surtout d’entraîner des candidats franchisés dans un des magasins existants. De cette façon, les franchisés ont l’occasion de mettre en œuvre leur formation et sont complètement prêts à ouvrir leur propre magasin de franchise.


Répondez


Commentaires

  • SONIA OUESLATI

    Pourriez-vous me contacter concernant votre franchise Bien à vous

250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite