INTO 1

Le premier Dunkin’ Donuts arrivera dans une boulangerie bien connue sur De Keyserlei

La très populaire chaîne américaine de beignets et de café Dunkin' Donuts ouvre une succursale au 49 De Keyserlei. La boulangerie Van Opstal - Van Boxel a donné sa place à la chaîne.  La succursale anversoise de Dunkin’ Donuts deviendra immédiatement la toute première succursale dans notre pays. Dans le monde, il y a déjà 12 500 cas, dont 22 aux Pays-Bas.

Le premier magasin belge sera situé dans la boulangerie et sandwicherie Van Opstal - Van Boxel, qui a ouvert ses portes il y a plus de trois ans, à deux pas de la gare. Van Opstal - Van Boxel possède sept boulangeries à Anvers. «Dunkin' Donuts a proposé d'ouvrir une nouvelle succursale à cet endroit. Cette proposition m'a fait réfléchir et c'est pourquoi j'ai décidé de me concentrer sur le développement du réseau Van Opstal - Van Boxel », explique Sien Van Opstal dans un message aux clients.

La boulangerie souhaite désormais étendre le concept à Anvers à un autre endroit. Van Opstal - Van Boxel est maintenant fermé sur De Keyserlei. Dunkin' Donuts ouvrirait ce mois-ci. Le magasin de beignets souhaite ouvrir une vingtaine de caisses supplémentaires dans notre pays dans les années à venir.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite