De belles performances qui prouvent à la fois l'attrait pour le concept, son capital sympathie auprès des clients, et la résilience de l'enseigne en période de crise, et lui permet également de se positionner en valeur refuge en termes d'investissement pour les nouveaux franchisés.

A noter que la marque peut aussi miser sur la qualité et la diversité de son offre pour séduire ses clients : produits de boulangerie, pâtisserie et restauration ont su conquérir leur palais, chaque segment observant respectivement une hausse de 17%, 22% et 12% de CA en 2020.

Une animation bien présente

Pour parvenir à ces performances, L'atelier Papilles s'investit pleinement auprès de ses franchisés en leur offrant un accompagnement permanent dès le dépôt de leur dossier de candidature et tout au long de leur contrat. Un soutien toujours bienvenu pour les entrepreneurs, notamment en période de crise.

A LIRE >>> Le développement bat son plein à L'Atelier Papilles

Dans le même temps, L'atelier Papilles met en place des campagnes de communication favorisant le rayonnement de la marque, développant à la fois sa notoriété auprès des consommateurs et des entrepreneurs, et accélérant l'ouverture de nouvelles implantations.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur ses opportunités ? Échangeons !
Nouvelles
sodalis logo.png
Travail étudiant: augmentation du nombre d’heures et première tranche de revenus exonérés En savoir plus
S4I Borne
La borne de commande : un levier de modernisation pour tous les secteurs En savoir plus
Carré d’artistes Pays-Bas : Interview avec Camilla Meurer En savoir plus
Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers En savoir plus
LE MUR INTERACTIF : Enseigne sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?