Nous utilisons des cookies pour la fourniture des services électroniques. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec des pages de ce site web et qui est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur par votre logiciel de navigation. Ainsi, nous pouvons entre autres combiner des différentes consultations des pages du site web et analyser le comportement des utilisateurs.
Par la configuration ci-dessous, vous pouvez indiquer quels cookies vous voulez accepter. Veuillez noter que si vous n’acceptez pas de cookies, une partie de la fonctionnalité de ce site web ne sera pas disponible. Vous trouvez plus d’informations sur l’usage des données et des cookies différents dans notre déclaration de confidentialitéet politique de cookies.
L'Agence Automobilière a vraiment apprécié le Salon Virtuel de la Franchise pour le Secteur de l'Automobile
L'Agence Automobilière a vraiment apprécié le Salon Virtuel de la Franchise pour le Secteur de l'Automobile
Une initiative vraiment appréciée dans le cadre de la période du 'Salon de l'Automobile' qui nous a permis de rencontrer virtuellement des futurs entrepreneurs à la recherche d'un nouveau défi professionnel.
Si le contexte économique est effectivement interpellant, il n'en demeure pas moins qu'avec une formule en Franchise d'envergure Européenne existant depuis plus de 15 ans, l'entrepreneur part sur un savoir-faire, une image de marque et un concept éprouvé tout à fait adapté à l'e-shopping automobile.
Pour l'Agence Automobiliere, Marque d'origine déposée, ce fut l'occasion d'expliquer un savoir-faire identique à celui d'une agence immobilière appliqué au secteur de l'automobile:être le partenaire, l'intermédiaire professionnel dans la vente automobile entre 2 particuliers (Vendeur et Acheteur) en toute transparence, tranquillité et sécurité. Ce fut l'opportunité d'exposer nos spécificités en matière d'outils informatique (CRM), de prospections automatisés et de partenariats (Garantie mécanique, financement, assurances, transport, reprises...). Un retour sur investissement limité très rapide avec un encadrement permanent et évolutif.
Dans les entretiens effectués à distance, 4 personnes désirent déjà aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite programmée en agence.
On sent également l'enthousiasme et l'implication de Louis Himpe de l'équipe Franchise.be dans l'envie de trouver des solutions pour promouvoir la Franchise en Belgique. Merci encore pour cette initiative.
Répondez