INTO 1

L'Agence Automobilière a vraiment apprécié le Salon Virtuel de la Franchise pour le Secteur de l'Automobile

Une initiative vraiment appréciée dans le cadre de la période du 'Salon de l'Automobile' qui nous a permis de rencontrer virtuellement des futurs entrepreneurs à la recherche d'un nouveau défi professionnel. 
Si le contexte économique est effectivement interpellant, il n'en demeure pas moins qu'avec une formule en Franchise d'envergure Européenne existant depuis plus de 15 ans, l'entrepreneur part sur un savoir-faire, une image de marque et un concept éprouvé tout à fait adapté à l'e-shopping automobile
Pour l'Agence Automobiliere, Marque d'origine déposée, ce fut l'occasion d'expliquer un savoir-faire identique à celui d'une agence immobilière appliqué au secteur de l'automobile:être le partenaire, l'intermédiaire professionnel dans la vente automobile entre 2 particuliers (Vendeur et Acheteur) en toute transparence, tranquillité et sécurité. Ce fut l'opportunité d'exposer nos spécificités en matière d'outils informatique (CRM), de prospections automatisés et de partenariats (Garantie mécanique, financement, assurances, transport, reprises...).  Un retour sur investissement limité très rapide avec un encadrement permanent et évolutif.
A LIRE >>> L'Agence Automobilière ouvrira une nouvelle concession en janvier sur la Province de Liège, à Alleur
Dans les entretiens effectués à distance, 4 personnes désirent déjà aller plus loin dont un contact s'est soldé par une visite programmée en agence. 
On sent également l'enthousiasme et l'implication de Louis Himpe de l'équipe Franchise.be dans l'envie de trouver des solutions pour promouvoir la Franchise en Belgique.  Merci encore pour cette initiative.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite