Plus trois, moins deux

Alvo a des sentiments mitigés: dans le même temps, la chaîne de supermarchés indépendants annonce l'ajout de trois magasins et la perte de deux autres. L'expansion aura lieu à Malderen (Supermarché Magda) et à Steinfort au Luxembourg. Un troisième dossier "sera bientôt terminé", sonne-t-il.

Dans un communiqué de presse, la chaîne, fondée en 1941, indique également que la famille Francken vend ses deux supermarchés Alvo à un acheteur néerlandais, car il n'y a pas eu de succession au sein de la famille et les propriétaires souhaitaient prendre leur retraite. Le directeur Jan Pelgrims confirme à l'éditorial de RetailDetail qu'il s'agit de Jumbo.

Rivaliser avec AH

D'un seul coup, Jumbo acquiert deux succursales dans le quartier d'Anvers, car ils ouvrent également un de ces jours un supermarché dans un ancien Carrefour. Ce n'est pas un hasard, car le principal rival néerlandais, Albert Heijn, a ouvert il y a quelques mois son plus grand site belge.

On ne sait pas encore exactement quand les deux Jumbo s'ouvriront. Sur la porte du supermarché Francken, sur Wim Saerensplein, il y a déjà un message que la fermeture définitive comme Alvo est pour cette semaine.
Nouvelles
Vandelanotte Vrijwillige Overuren
Les heures supplémentaires volontaires deviennent plus simples et plus attractives En savoir plus
Vvprbis
Nouvelle loi-programme : augmentation du précompte mobilier sur les dividendes VVPRbis et les réserves de liquidation à partir du 1er juillet 2026 En savoir plus
Delhaize investit plus de 8 millions d'euros dans un nouveau centre de transport à Zellik En savoir plus
Se lancer dans l'immobilier sans partir de zéro : CENTURY 21 recherche de nouveaux entrepreneurs pour poursuivre le développement de son réseau en Belgique En savoir plus
Intermarché Anthée: Un magasin 100 % pensé pour les personnes à mobilité réduite En savoir plus
Le Carrefour Market de Putte fait peau neuve : nouveau comptoir traiteur, plus de local et de confort En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?