ixina - Juni 2022

La proximité au cœur du succès de la franchise dietplus

L’un des piliers du succès de la franchise de rééquilibrage alimentaire dietplus est la proximité créée avec les clients. Une proximité à la fois relationnelle et géographique. Une proximité qui ouvre en outre de nombreuses opportunités d’implantation pour les candidats à la franchise.

dietplus : une franchise qui place l'humain au coeur de son métier

Le principe du programme dietplus est le suivant : les clients souhaitant perdre du poids bénéficient d’un bilan gratuit avec un coach formé à la méthode dietplus. Pour bénéficier d’un programme de perte de poids, il signe un engagement avec le franchisé dietplus puis bénéficie d’une liste de compléments alimentaires minceur à acheter dans le centre de rééquilibrage alimentaire.

Mais surtout, il bénéficie d’un rendez-vous hebdomadaire avec son coach minceur. Ce dernier assure un véritable accompagnement humain pour soutenir ses clients dans leur perte de poids, phase qui peut être difficile pour certains. Le métier de coach minceur franchisé dietplus est donc un métier résolument humain où la proximité prend tout son sens.

A LIRE >>> Un cap symbolique atteint par le réseau dietplus!

dietplus : une franchise pour petites villes

Du fait de cette proximité forte avec la clientèle et du modèle économique de la franchise de rééquilibrage alimentaire, il est possible de devenir coach minceur franchisé dietplus dans une petite ville de 7.000 habitants minimum.

Dès lors, alors que l’enseigne compte déjà plus de 260 centres de rééquilibrages alimentaires, de nombreuses opportunités d’implantations sont encore disponibles. Et ce, d’autant plus qu’aucun diplôme ou expérience ne sont nécessaires pour devenir franchisé dietplus.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite