Lhumain au cœur de lactivité dietplus
Dix ans après le lancement de son réseau, dietplus a une place bien distinguée dans le monde de la franchise. Grâce à son professionnalisme et à son dynamisme, son réseau est parvenu à obtenir des résultats prometteurs, notamment pendant les 20 derniers mois de la crise.Les valeurs humaines fortes sont lune des clés du succès de ce réseau présent aujourdhui en France, Espagne et Belgique avec 280 centres de rééquilibrage alimentaire. Lenseigne cultive avec ses franchisés le partage, le soutien réciproque et le plaisir de travailler en commun pour réussir ensemble.
A LIRE >>> dietplus : Intégrez un réseau collaboratif
Ainsi, dietplus attend de ses candidats, plutôt quune expérience ou des diplômes spécifiques, quils partagent tout simplement les mêmes valeurs. Conjuguées à la mise en application du protocole dietplus, ces valeurs permettront aux futurs franchisés de réussir le coaching de leurs clients.
Cest pourquoi la franchise veille à accompagner ses nouveaux candidats à chaque étape de leur projet de création, et leur dispense une formation complète sur son protocole de rééquilibrage alimentaire.
Pour rappel, la création dun centre dietplus est possible dans toute ville de 7 000 habitants ou plus, et pour un apport personnel minimal de 5000€. Ce projet coûte en général entre 60 000€ et 80 000€ !
Nouvelles

Smart Advance : le financement rapide pour les entreprises
En savoir plus

Ouvrir un commerce : pourquoi le geomarketing est devenu indispensable pour réduire vos risques ?
En savoir plus
Les magasins bientôt ouverts jusqu’à 21h et 7 jours sur 7
En savoir plus
Monop’ fait ses débuts en Belgique à Mons
En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine
En savoir plus
Les magasins Sequoia passent à l’enseigne Färm
En savoir plus