Alvo - April/Mei

La franchise de Domino’s pizza prévoit ajouter 9 700 restaurants d’ici 2025

Domino’s Pizza, Inc. a dévoilé des objectifs de croissance ambitieux lors de la Journée des relations avec les investisseurs (Investor Relations Day) 2019.

La chaîne de pizzerias compte actuellement 15 300 établissements dans le monde – prévoit une croissance de près de 60 % au cours des six prochaines années, avec un objectif de 9 700 nouvelles implantations à l’horizon 2025. Cet objectif équivaudrait à presque doubler le taux de croissance de l’entreprise, soit 5 260 établissements au cours des six dernières années.

La franchise de Domino’s pizza prévoit ajouter 9 700 restaurants d’ici 2025 

Domino’s prévoit également un chiffre d’affaire annuel de 25 milliards de dollars à l’échelle mondiale d’ici 2025 – un montant qui doublera les ventes de la chaîne de pizzas pour l’exercice 2017 (12,25 milliards de dollars) – avec une croissance de 3 à 6 % des ventes des magasins comparables nationales et internationales au cours des trois à cinq prochaines années.

« La raison pour laquelle nous voulons atteindre cet objectif, c’est parce qu’il crée un cercle vertueux dans notre entreprise, et qu’il commence par conquérir chaque quartier dans chaque marché, » a déclaré Richard Allison, le PDG de Domino’s, dans sa présentation. « On ne peut pas être le numéro un mondial sans être dominant dans tous les quartiers. Il s’agit ici d’avoir le plus grand nombre de ventes de livraison et de commandes à emporter par foyer. »


Les perspectives ambitieuses de Domino’s font suite à un troisième trimestre solide, au cours duquel les ventes des magasins comparables nationaux ont augmenté de 6,3 %. Il s’agit du 30e trimestre consécutif de croissance des ventes des magasins comparables au Canada. Nation’s Restaurant News a également nommé Domino’s l’une des chaînes à la croissance la plus rapide de 2018.

Croissance internationale
Domino’s anticipe un potentiel de croissance de 2 000 magasins aux États-Unis au cours des six prochaines années. Mais la croissance sera encore plus forte à l’étranger, avec un potentiel d’expansion de plus de 6 500 sites dans les plus grands marchés internationaux de l’entreprise d’ici à la fin de l’année 2025.

Croissance belge
Les Domino’s en Belgique et aux Pays-Bas sont en fort croissance, avec l’ouverture de 48 magasins en 2018. En Belgique, des magasins ont été ouverts ces dernières semaines à Ninove, Braine-l’Alleud, Termonde et Berchem-Sainte-Agathe comme 73ème magasin en Belgique. Pour 2019, il y aura 50 établissements supplémentaires pour les deux pays. L’ouverture des premières succursales franchisées de Domino’s sur le marché luxembourgeois a également été annoncée récemment, où Domino’s voit un bon potentiel commercial.

Domino’s recrute actuellement des franchisés en Wallonie, Bruxelles et la Flandre lorsque l’étude de marché a montré qu’il y a un potentiel commercial suffisant pour ouvrir un établissement Domino’s réussi. Des entretiens avec des candidats franchisés sont également en cours pour le Luxembourg.

Vous souhaitez ouvrir une pizzeria Domino’s ? Consultez les conditions ici et prenez contact avec le directeur de franchise de Domino’s pizza Belgique et Luxembourg.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite