Belchicken à la conquête du marché français
Lancée en Belgique en 2019, Belchicken a pour objectif de se faire une place de leader sur le marché du poulet frites, dabord en Belgique, mais aussi dans dautres pays européens, comme lAllemagne et maintenant la France. En effet, pour cette nouvelle année, lenseigne projette de soffrir une belle présence sur le territoire français à travers louverture dune quinzaine de points de vente.Par ailleurs, la franchise a également annoncé vouloir créer un réseau de 350 unités dici 2026, sur 800 au total dans trois pays : Allemagne, Belgique et France.
Nouvelles
Nouvelle législation : maladie pendant les congés
En savoir plus
Réforme du système des flexi-jobs depuis le 1er janvier 2024
En savoir plus
Mail Boxes Etc. LE concept sur mesure pour les franchisés et les clients en matière de logistique
En savoir plus
Belchicken annonce un partenariat stratégique pour son expansion en Afrique de l'Ouest
En savoir plus
Artion : Nouvel Expert sur Franchise.be
En savoir plus
Témoignage Laurent Trilof, franchisé CAVAVIN à Perpignan
En savoir plus