Belchicken à la conquête du marché français
Lancée en Belgique en 2019, Belchicken a pour objectif de se faire une place de leader sur le marché du poulet frites, dabord en Belgique, mais aussi dans dautres pays européens, comme lAllemagne et maintenant la France. En effet, pour cette nouvelle année, lenseigne projette de soffrir une belle présence sur le territoire français à travers louverture dune quinzaine de points de vente.Par ailleurs, la franchise a également annoncé vouloir créer un réseau de 350 unités dici 2026, sur 800 au total dans trois pays : Allemagne, Belgique et France.
Nouvelles

Les 5 raisons pour choisir la location de TPE
En savoir plus

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus
Le chiffre d'affaires d'Ahold Delhaize augmente de 5 % au premier trimestre
En savoir plus
Vandelanotte s’associe au cabinet d’expertise comptable et de conseil Crowe Spark
En savoir plus
Engel & Völkers : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Vanbreda Risk & Benefits : Expert de la semaine
En savoir plus