INTO 1

La chaîne Harry Potter s'étend en Flandre et aux Pays-Bas

Début septembre, The Wizard Store, une chaîne dédiée au monde magique d'Harry Potter, ouvrira son premier magasin en Flandre, à Courtrai. Les deux premiers magasins hollandais sont également déjà au programme.

Nouvelles générations

Le nouveau magasin de la chaîne Harry Potter ouvrira ses portes le 4 septembre, 11 Doorniksestraat à Courtrai. Les fans du sorcier avec l'éclair sur le front pourront y trouver toutes sortes de gadgets, tels que des baguettes, des costumes, des puzzles et des pulls.

Même dix ans après la sortie du dernier film, Harry Potter reste incroyablement populaire, même chez les jeunes générations. « Les nombreux fans inconditionnels font maintenant découvrir à leurs enfants le monde merveilleux des sorciers. Une nouvelle génération est ainsi captivée par la série de films », déclare Marie Durnez dans Het Laatste Nieuws. Durnez est aux commandes de The Wizard Store : elle a déjà ouvert trois magasins en Wallonie cette année. « Même les Flamands affluent dans nos magasins en Wallonie, c’est pourquoi nous sommes en train de nous étendre. »

 Pays-Bas

Les ambitions de Durnez ne se limitent toutefois pas à Courtrai : elle a également des projets pour Gand, Bruges, Anvers et même les Pays-Bas, où elle souhaite ouvrir des magasins à Amsterdam et Rotterdam.

 Cependant, il n'existe toujours qu'un seul magasin Harry Potter « officiel » dans le monde. Il est situé à New York et a été officiellement ouvert en juin de cette année.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite