Heytens - Mei 2022 FR

La chaîne de restaurants itsu débarque à l'aéroport de Bruxelles

La chaîne britannique de restaurants d'inspiration asiatique itsu ouvre un nouvel établissement à l'aéroport de Bruxelles en partenariat avec Autogrill. Il s’agit de son premier restaurant en Europe continentale.

Grande première

Le nouveau restaurant, d'une superficie de 166 m², est situé dans le terminal B de l'aéroport. Pendant une année normale, ce terminal reçoit environ 4 millions de passagers.

Les clients peuvent consommer des repas sur place en profitant des 46 places assises, mais il y a aussi une large gamme de plats à emporter pour ceux qui souhaitent manger ailleurs ou emporter de la nourriture à bord.

« Nous sommes ravis de lancer notre fantastique marque et nos préparations en Europe continentale en partenariat avec Autogrill. L'emplacement prestigieux à l’aéroport de Bruxelles permettra aux voyageurs du monde entier de découvrir l'expérience itsu », déclare Julian Metcalfe, fondateur d'itsu.

Autogrill, l'opérateur mondial de services de restauration et de boissons pour les voyageurs, devient le premier partenaire franchisé d'itsu en Europe continentale. « Nous savons que les passagers de l'aéroport aiment profiter d'une expérience de restauration détendue, mais qu'ils emportent également volontiers un repas savoureux et nourrissant à bord de leur vol. Le modèle d'itsu nous permet de répondre à tous ces besoins des clients », explique Stan Monheim, COO d'Autogrill Rest of Europe.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite