ENJO - Q4

Jumbo ouvre trois magasins belges cet été

La chaîne de supermarchés néerlandaise Jumbo poursuit son expansion sur le marché belge. Dans les semaines à venir, trois nouveaux supermarchés ouvriront leurs portes, portant le comptoir à onze magasins.

Premier en Flandre occidentale

Dans un communiqué de presse, la chaîne de supermarchés a annoncé trois nouvelles ouvertures de magasins: le mercredi 30 juin, Jumbo ouvrira au 51 Zavelstraat à Zonhoven, le mercredi 7 juillet au 210 Torhoutsesteenweg à Zedelgem et le mercredi 14 juillet à Koolmijnlaan 28/1 à Heusden- Zolder. Cela porte le compteur à 11 magasins dans les provinces flamandes. La chaîne ouvre pour la première fois un magasin en Flandre occidentale. Jumbo maintient l'ambition précédemment formulée d'avoir 100 magasins belges sur le long terme.

A LIRE >>> Jumbo veut aussi s'installer à Middelkerke

«Après avoir ouvert nos premiers magasins, nous avons remarqué que Jumbo fait également son chemin en Belgique et que les Belges sont ouverts à notre formule une, une et une, où nous nous concentrons sur le meilleur service, une gamme exceptionnellement large et des prix toujours bas. Nous voulons atteindre une centaine de magasins Jumbo au fil du temps et pour atteindre cette ambition, nous recherchons activement des emplacements et des employés appropriés dans toute la Flandre », déclare Peter Isaac, directeur général de Jumbo Belgium. «Grâce à l'ouverture à Zedelgem, nous entrons également dans une nouvelle province belge et nous élargissons encore notre fan club. De cette façon, nous pouvons faire découvrir la formule Jumbo aux gens de toute la Flandre. Je suis convaincu que nous y parviendrons. »


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite