À côté dAlbert Heijn et dAldi
Le nouveau supermarché, dune superficie de 1900 m², est situé à deux pas dun Albert Heijn et presque en face dun Lidl. Les clients y trouveront notamment un coin Hema séparé, mais aussi un vaste rayon de fleurs, explique le directeur du magasin, Guy Buggenhout. Il promet aussi des cuisines où les estomacs affamés pourront acheter des pizzas fraîches et des plats traiteur.Pour Jumbo, cest la cinquième ouverture cette année après une authentique offensive estivale marquée par trois inaugurations en quinze jours (Zonhoven, Zedelgem et Heusden-Zolder) et lacquisition dun Alvo à Berlare la semaine dernière. La chaîne a ainsi ouvert autant de magasins en 2021 que durant toute lannée 2020.
Au début de lannée, Jumbo avait annoncé louverture de dix magasins en 2021. Lobjectif sera tenu si la chaîne parvient à ouvrir les supermarchés annoncés à Kuurne (Flandre occidentale) et Bree (Limbourg) avant le Nouvel An et si la réouverture des anciens Alvo rachetés à Anvers (Lange Leemstraat), Lauwe et Denderleeuw ne souffre daucun retard.
Jumbo aimerait même atteindre les cent supermarchés en Belgique en 2025. Et pour y parvenir, la chaîne compte sur les franchisés. Si tout va bien, le premier magasin franchisé ouvrira à Bree cette année.
Nouvelles
Nouvelles règles applicables aux flexi-jobs à partir du 1er juillet 2026
En savoir plus
Franchise et bail commercial: Pourquoi on ne peut plus lier leur sort en Wallonie
En savoir plus
Jumbo vend son tout premier magasin belge à un duo d’entrepreneurs
En savoir plus
Résultats semestriels 2026 : Carrefour Belgique accélère sa dynamique positive
En savoir plus
Raison Home : Entreprendre en Belgique en 2026 : Pourquoi la franchise est le meilleur bouclier contre l’incertitude
En savoir plus
« Je n'ai pas eu besoin de réfléchir plus longtemps et j'ai pris contact avec fit20 », raconte la franchisée Chenine Pals
En savoir plus