Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.

Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles
Time Management
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges En savoir plus
Cybersecurity
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025 En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?