Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles

Quelles obligations incombent à votre travailleur en cas de maladie?
En savoir plus

De la donnée à la décision : comment GeoConsulting propulse les franchises vers le succès
En savoir plus
Delitraiteur : un concept unique, humain et tourné vers l’avenir
En savoir plus
Belchicken ouvre son premier restaurant en Italie
En savoir plus
Convention Avenir Rénovations 2025 : un week-end festif sous le soleil d’Hyères
En savoir plus
Q8 deviendra une place de marché digital pour des repas savoureux
En savoir plus