Plus que jamais, nous souhaitons vous aider et vous accompagner dans la mesure du possible. Avec des conseils pratiques ou des bonnes pratiques de confrères marchands, mais aussi grâce à l'utilisation de la plateforme marchande Joyn et plus particulièrement de l'outil de communication, avec lequel vous pouvez envoyer rapidement et facilement des messages à vos clients.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Car s'il y a une chose que nous devons absolument faire maintenant, c'est bien communiquer avec nos clients. Pour leur dire quand vous êtes ouvert ou non, quelles précautions d'hygiène vous avez prises pour les protéger et vous protéger ou si vous avez une boutique en ligne et pouvez également livrer à votre domicile.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2025
En savoir plus
Tom&Co : Franchise sous la loupe
En savoir plus
Sodalis : Expert de la semaine
En savoir plus
Les 4 saisons de Winsol : pourquoi cette valeur belge établie continue de croître après près de 150 ans
En savoir plus