Boostez votre entreprise grâce au programme de fidélité Joyn!

Transformez vos clients en fans en créant un véritable lien avec la plateforme de fidélité de Joyn. Vos clients bénéficient davantages uniques et épargnent, à chaque achat, des points pour gagner de chouettes récompenses.

Outre le programme de fidélité, Joyn vous offre des services supplémentaires pour fidéliser vos clients. Grâce à ses fonctionnalités innovantes et pratiques, plus de 7 500 petits et grands commerçants ont déjà choisi cette solution conviviale et flexible pour améliorer leur programme de fidélité.
image 4 11 20 a 12 30.png

Quels avantages si vous choisissez Joyn ?

  • Accès à tout le programme de fidélité de Joyn
  • Un fichier clients automatisé en ligne
  • Un outil de marketing puissant
  • Assistance de léquipe Customer Care
  • Possibilités dintégration avec certaines boutiques en ligne, systèmes de caisse et de paiement
  • 2 campagnes marketing gratuites pour donner encore plus de visibilité à votre établissement et votre programme de fidélité
image 4 11 20 a 12 31.png
Envie de savoir comment Joyn peut vous aider à booster vos activités ? Contactez-nous à ladresse hello@joyn.eu ou en téléphonant au +32 2 302 73 82.

Joyn Belgium NV

Avenue Fosny 46 B59

B-1060 Brussel

Téléphone: +32 (0)2 302 73 82

E-mail: hello@joyn.eu
Nouvelles
sodalis logo.png
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
VDL Tax Oct 2025
Deux assouplissements de la TVA avec un impact direct sur les assujettis En savoir plus
Nouveau franchisé à la tête de Belchicken Kraainem En savoir plus
KIABI s'installe dans 5 des 7 magasins Cora En savoir plus
Belchicken célèbre la réouverture de son restaurant au Wijnegem Shopping Center En savoir plus
Le Spar de Braine-le-Comte ouvre le 23 octobre En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?