Marque contemporaine de prestige, Jacadi Paris propose aux jeunes générations des collections respectueuses de la tendresse et de la fraîcheur de lenfance : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures, pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de vie.
Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 277 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 118 en France et 159 à linternational et 9 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Canada).
Sur la totalité des magasins de la marque, 40% le sont à travers des franchisés. Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de lenfant. Répartition environ 50 /50 entre franchises et propres.
Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 277 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 118 en France et 159 à linternational et 9 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Canada).
Sur la totalité des magasins de la marque, 40% le sont à travers des franchisés. Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de lenfant. Répartition environ 50 /50 entre franchises et propres.
LES AVANTAGES DE LA FRANCHISE JACADI
- Une marque à forte image et notoriété
- Positionnement premium et haut gamme
- Marque ancrée dans un grand groupe français de retail aux valeurs fortes
- Présence internationale
- Des créations ancrées dans la tradition mais avec un excellent rapport style - mode - qualité
- Des équipes support des partenaires performantes et engagées
- Des partenaires internationaux satisfaits de leur collaboration avec la marque
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look
En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico
En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21
En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles
En savoir plus