Marque contemporaine de prestige, Jacadi Paris propose aux jeunes générations des collections respectueuses de la tendresse et de la fraîcheur de lenfance : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures, pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de vie.
Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 277 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 118 en France et 159 à linternational et 9 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Canada).
Sur la totalité des magasins de la marque, 40% le sont à travers des franchisés. Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de lenfant. Répartition environ 50 /50 entre franchises et propres.
Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 277 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 118 en France et 159 à linternational et 9 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Canada).
Sur la totalité des magasins de la marque, 40% le sont à travers des franchisés. Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de lenfant. Répartition environ 50 /50 entre franchises et propres.
LES AVANTAGES DE LA FRANCHISE JACADI
- Une marque à forte image et notoriété
- Positionnement premium et haut gamme
- Marque ancrée dans un grand groupe français de retail aux valeurs fortes
- Présence internationale
- Des créations ancrées dans la tradition mais avec un excellent rapport style - mode - qualité
- Des équipes support des partenaires performantes et engagées
- Des partenaires internationaux satisfaits de leur collaboration avec la marque
Nouvelles

Augmenter vos ventes et dynamiser votre commerce : l’étude d’optimisation comme outil clé
En savoir plus

À compter du 1er janvier 2026 : nouvelle taxe de 10 % sur les plus-values sur actifs financiers
En savoir plus
Vingt-huit ans après son arrivée en France, ixina vient d'ouvrir son 200ième magasin
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde reprend une partie des activités de son concurrent La Cure Gourmande
En savoir plus
Leonidas remporte le prix : «Développement International Franchise» aux Awards 2025 de L'Express Franchise & Commerce associé
En savoir plus
La Louvière et Binche accueillent leur premier BURGER KING®
En savoir plus