INTO 1

ixina : une année 2020 positive malgré la crise

L’année 2020 a été une année bien particulière pour de nombreuses enseignes en raison de la pandémie de la covid-19, et des deux confinements instaurés par le gouvernement et qui ont impacté la croissance de plusieurs entreprises sur le territoire national. Mais malgré ce contexte inédit, l’enseigne ixina, spécialiste de la cuisine équipée, a enregistré de belles performances. Retour sur une année au bilan positif malgré la crise sanitaire.

Une année inédite pour ixina

Malgré la crise sanitaire, l’année 2020 s’est révélée être une année stratégique pour ixina. En mars dernier, nous avons connu notre première période de confinement. Bien que la totalité de ses fermés ont dû fermer leur porte, ixina a su faire de cette crise exceptionnelle une occasion pour se réinventer, en proposant à ses clients et à l’ensemble de son réseau de nouvelles manières de partager : prise de rendez-vous et suivis de projet à distance, mesures sanitaires rigoureuses en magasin et lors de la livraison et de la pose…Le réseau a redoublé d’efforts et de solutions pour garder un contact permanent. Cela s’est également traduit dans l’évolution de son concept.

En effet, le réseau a continué à améliorer son concept durant l’année écoulé en dévoilant notamment un nouveau concept magasin relooké, ainsi qu’une plateforme de marque renouvelée.

De belles performances réalisées

Au fil des mois, la cuisine a confirmé sa place centrale dans les foyers. Un retour aux fondamentaux durant lequel la famille s’est retrouvée plus souvent que d’habitude pour partage des moments de vie (cuisine, devoirs des enfants, ou encore quelques réunions en télétravail…). Des moments qui ont permis aux familles d’être confrontés aux défauts de leur vieille cuisine, et donc pris conscience de les changer. 

 

 


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite